Total War : WARHAMMER

76 réponses, 29910 vues


J'ai un code pour le nain blanc et/ou pour 20% de reduc sur le jeu, MP.


j'ai du mal a comprendre la com de chez total war , en relancant le jeu pour le premiere fois depuis un moment je me suis rendu compte qu'ils avaient sorti vlad von carstein (gratuitement en plus) , et une faction gobelins de la nuit avec skarsnikk a leur tete , et tout ca sans prevenir. c'st vrai que c'st pas comme si ca pouvait interesser du monde...


C'est pas parce que c'est gratuit qu'il ne faut pas prévenir un minimum les joueurs.



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/fXxe897bW-A?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Donc warhammer total war 2 annoncé, moins de 6 mois après la sortie du 1er. 4 races, hommes lézards, elfes noirs, hauts elfes et skaven. Comment dire que c'est du foutage de gueule? Le 1er dépasse les 100 euros pour tout avoir, et la on a un second jeu qui va être a 60 boules, plus les dlc des races. Et il y aura un troisième jeu dont feront parti les ogres. C'est vraiment une pratique commerciale honteuse, et heureusement qu'il y aura rétro compatibilité, parce que sinon, pire arnaque ever :x




Je suis franchement dégouté, j'avais pris le jeu via humble bundle monthly, je me serais abstenu si j'avais su.




Le 2, c'est pour vendre une extension au prix d'un jeu.




 




Ils sont forts quand même.




Déçu aussi. J'attends depuis la sortie que le jeu récupère toutes les races et que le prix baisse de façon drastique, mais je pense pouvoir attendre longtemps.




 




Il me semble que cette pratique commerciale douteuse est mise en place par SEGA depuis un moment déjà, non?



Citation :
Il y a 14 heures, Jay974 a dit :




Déçu aussi. J'attends depuis la sortie que le jeu récupère toutes les races et que le prix baisse de façon drastique, mais je pense pouvoir attendre longtemps.




 




Il me semble que cette pratique commerciale douteuse est mise en place par SEGA depuis un moment déjà, non?




par tous !!




Bundie a fait la même avec son Destiny, j"achète le jeu (60€) et le season pass (35€) total 95€, l'année suivante je retrouve le jeu + les extensions du season pass et la nouvelle grosse extension pour ..... 60€ et dedans pas mal de matos exclus




 




Bon je me dit que la dlc sera moins chère que ça on va encore payer dans les 20/30€ vu qu'il y a moins de contenu et en fait pour mettre à niveau mon jeu en ligne faut que j'achète la dernière dlc .... 60€ .. sans les bonus exclusif du pack boutique ....



Bordel!! C'est ultra abusé. Comme procédé merdique, on fait pas mieux. Les mecs ont dû prendre une formation accélérée chez kirby...

(Modification du message : 04-04-2017, 14:25 par Jay974.)

Citation :
Le 01/04/2017 à 10:03, Jay974 a dit :




Les mecs ont du prendre une formation accélérée chez kirby...




J'aurai dit l'inverse, c'est Kriby qui voyait ce que faisait EA, Ubi et consort et qui s'est dit : "Mais pourquoi on arriverait pas à faire pareil ?" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Par contre, je voudrais bien savoir pourquoi ils font pas un AoS Total War. La licence d'un jeu mort coûte moins cher ?



Citation :
il y a 12 minutes, Leberf a dit :




La licence d'un jeu mort coûte moins cher ?




Faut croire! ^^




 




AMHA ils vont le sortir plus tard... quand geuweu aura tué le jeu... ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Total War Warhammer 3 TenNoBushi 25 7,684 21-03-2023, 18:53
Dernier message: Jalikoud
  Total War: THREE KINGDOMS Rachlonzir 0 2,411 18-01-2018, 02:23
Dernier message: Rachlonzir