Blogurizine 20

57 réponses, 13318 vues


Faut voir avec le redac chef. La il est busy mais il a probablement un avis sur la question.

Sinon c'était de l'humour ;)

Je me doute mais c'est bon de le rappeler :)

Tiens ? 'A me dit kekchoz cette couv'... ^^

Voilà effectivement de quoi me mettre de l'eau à la bouche davantage que Ravage... (notez la rime ^^)

Serviteur,

Morikun

Clairement la nouvelle maquette annonce du bon, après je trouve dommage la nouvelle police choisie pour le titre "Blogurizine". Je la trouve sans âme et pas en accord avec les autres polices de la couverte.

J'aimais bien le changement de couleur dans le titre, c'est un peu l'identité du mag. En plus que très speed avec le l’ancien logo:

[Image: MLiBmFnl.jpg]
(Modification du message : 23-04-2015, 10:33 par lixa.)

J'aime le printemps/été 2015.

Au moins on est pas gêné par des dates de parution que l'on ne pourra pas tenir, nous obligeant par la suite à de plates excuses en promettant par tous les dieux que le prochain numéro sortira en temps et en heure. Si si promis, juré, craché, si je mens je vais en enfer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Je trouve la couv' aussi très classe, sobre et ça donne grave envie de lire tout ce qu'il y a dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Très chouette couverture, j'attends sa sortie avec impatience.

Je prefère la version avec l'ancienne police pour le titre perso... (la version Lixa)...
La police toute ronde est... euh... j'ai pas de mots.

Mechamment classe en tous cas ^^

+1 pour la police. :)
Pas faux. Ca a plus d'âme, de personnalité, bref c'est mieuxx.
Je plussoie fortement l'ancienne police.