Blogurizine 20

57 réponses, 13302 vues


Et oui, tel un T-800, he's back.. Tout juste annoncé sur le FB du zine. Il est prévu début Mai, et vu la couv, ça va sans doute causer d'un jeu de steampunk que certains aiment par ici (et d'autres trucs bien sur)

[Image: 11053153_1073270216019705_2447516810409653454_o.jpg]

Vivement

Elle est très bien cette couv [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :<div>Et oui, tel un T-800, he's back.. Tout juste annoncé sur le FB du zine. Il est prévu début Mai, et vu la couv, ça va sans doute causer d'un jeu de steampunk que certains aiment par ici (et d'autres trucs bien sur).
</div>
Y'avait une discussion sur un HS spéciale Steampunk mais finalement les choses ont fait que.

Donc effectivement ça va pas mal parler de Steampunk, au sens large, vu que dans chaque "catégorie" doit y'avoir un article sur le sujet ( a vue de nez). Ca nous changera du Zombie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Y a un zombi en couv tout de même :)

Ah merde, j'avais pas vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Tres belle couv' d'ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Ça c est une bonne Nouvelle !

Ça me donne déjà plus envie et sans sommaire qu' un certain R....

Je crois que c est la lettre R qui est maudite....

Tiens, parceque ca m’intéresse, en quoi ca te donne plus envie? Les titres sur la couv ou parceque tu connais la came et tu aime le ton?
Ou alors parceque c'est gratuit ;) ?
Bave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Vivement que cela sorte !

Citation :<div>
Tiens, parceque ca m’intéresse, en quoi ca te donne plus envie? Les titres sur la couv ou parceque tu connais la came et tu aime le ton?

Ou alors parceque c'est gratuit ;) ?

</div>
On est plusieurs à avoir déjà proposé Tipee pour "payer" les rédacteurs du blogurizine. Je pense qu'un tas de personnes seraient prêt à lâcher la bagatelle d'1 ou 2 euros pour ce mag.

D accord avec monsieur Lucius