[Saga] Revenants

25 réponses, 7945 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="395156" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52845" data-ipsquote-username="Le Caillou" data-cite="Le Caillou" data-ipsquote-timestamp="1429000302"><div><div>
Ben oui.

En plus, tu peux facilement monter un bon début de bande à SAGA Fantasy (merci Perno) avec une poignée de squelettes et de zombies... (comment ça, j'en ai un paquet sur le bureau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

</div>
Ah ? T'as des zombies et des squelettes ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Montés ou pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] :whistling: Juste comme ça hein... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

</div></div></blockquote>
J'ai 50 zombies/goules Mantic montés à la maison, et une dizaine de plus qui attendent leur tour.

Pour less squelettes, j'ai un paquet de vieux squelettes GW, mais je vais en utiliser un grand nombre pour une armée de Moussillon pour Battle et SAGA Fantasy.

Citation :<div>Je ne trouve pas SAGA Fantasy, c'est ou ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
</div>
Comme je suis bien bon, je te copie le lien : http://chez-perno.blogspot.fr/2013/02/sa...-beta.html

Il y a des règles de création qui permettent de jouer n'importe quelle bande. Ensuite, tu choisis un plateau adapté, et ça roule.

Je bosse sur des règles pour les peuples du monde de Warhammer, histoire de dire (j'ai toujours été fan du monde, moins des règles...)


Merci !!

Hé bien mon Cher Caillou, nous allons discuter au sujet de tes zombies/goules de mantic (si ce sont les même que les quelques uns que tu m'as donnés la dernière fois que tu es passé au Temple ^^) pour avoir environ 4-5 points.

Les squelettes ne m'intéressent pas vraiment : je vois mes effectifs comme des pauvres hères ranimés dans les dernières fosses communes/champs de batailles du coin par un seigneur sorcier (la fig du Roi revenant de GW m'a toujours fait de l’œil !!) qui se contente de foutre le dawa partout où il passe juste pour le plaisir de casser les pieds à tout le monde ^^

Il va me falloir une banshee mais je crois qu'un Condisciple de la GUILD en propose une sous blister ^^

Achat ou échange ? Je passe à la GUILD jeudi soir pour dealer avec Ajax, pourrais regarder plus attentivement votre partie ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 14-04-2015, 14:13 par Morikun.)
On en rediscutera effectivement jeudi soir, mais question échanges, je ne cherche pas grand chose.

Des espèces sonnantes et trébuchantes alors, ça tombe bien, je dois vendre à Karman mes ruines antiques ^^

Serviteurs,

Morikun


Comment ça se passe, la fonction MP ne marche plus chez vous ? ><

L'idée est sympa de cette faction revenante, mais ce faisant ils bousculent officiellement le statut de jeu historique.

C'est tomahawk approved ?

(Modification du message : 14-04-2015, 14:58 par Slagash.)

Citation :Comment ça se passe, la fonction MP ne marche plus chez vous ? ><
Ben c'est bien ce qu'on fait : Mail Public naaaaaaaaaan ? hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>
L'idée est sympa de cette faction revenante, mais ce faisant ils bousculent officiellement le statut de jeu historique.

C'est tomahawk approved ?

</div>
Ca n'a pas l'air officiel du tout, enfin faut pas voir ça comme une incursion de ST dans le fantastique. Et GB précise bien que ce ne sera pas jouable en tournois.


C'est toujours bien quand des joueurs font vivre un système et y apportent une touche de nouveauté.

Il faut que je retrouve le lien pour le téléchargement des règles maisons d'un club qui était aux Dragons de Vair et qui proposait une version SAGA L5R.

Leur site contient aussi pas mal de test de figs et de conseils pour les ref et les décors (à vérifier).


Ne serait-ce point les Ludiques Troupiers par hasard ? ^^

Visible ici :

http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-samourai.html

Serviteur,

Morikun


Cela y ressemble.

Je confirme dés mon retour en métropole.