Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 82475 vues

les gentils garçon ça glisse comme tout le monde!!!!! (et ne sortez pas cette phrase de son contexte svp...)
(19-03-2022, 16:29)jojogeo a écrit :
(18-03-2022, 23:32)rafpark a écrit : c'est plus un tower defense stand alone qu'une suite Wink

Bah désolé je relayais juste vu que dans mes souvenirs vous étiez quelques uns chaud patate pour le 1er épisode :-)

Et pour une fois que je sers à quelque chose là au milieu ^^

De toute manière vu la pile et surtout la V3 de Batou en approche, j’vais tacher d’être un gentil garçon...

Y'a pas de souci, perso je le prend pour les figs.

Le précédent opus avait les règles écrites comme de la merde avec deux pieds gauche mais le jeu est bon une fois compris le principe et qu'un démonstrateur t'explique le jeu.
Là ça va être la même, je le prend pour les figs, le jeu ça sera la surprise LOL
On va essayer de faire de meilleurs règles Cry En même temps vu le ressenti qu'on a donné cela ne devrait pas être trop difficile LOL
Les règles sont pas mal, biens même, c'est surtout la rédaction qui péchait...
(22-03-2022, 19:37)Cyrus33 a écrit : Les règles sont pas mal, biens même, c'est surtout la rédaction qui péchait...

je crois que c'est celle où j'ai battu mon record de facepalm entre les retours de page mauvais ou absents, les chapitres mal organisés, les fautes à la pelle ... je crois que j'ai abandonné la lecture en fait !! Et pourtant j'avais la base de guardian chronicle donc une grosse partie déjà appréhendé !!! J'aurais été seul, je me serais posé des questions, mais un autre pote pareil !!!!
Alors c'est simple comme un ami avait fait les démos du jeu, on a organisé une soirée pour voir ça .... Tu n'oses même pas imaginer le nombre de "Aaaahhhh c'est ça !!" qu'on a pu faire quand il nous à expliqué le jeu de A à Z !!

Et lui de rajouter "bah c'est écrit dans la règle!!", je peux te jurer qu'on a passé la soirée à "débattre" de ce putain de livret .. enfin débattre, ça a été vite, même lui à consenti que c'était mal écrit LOL

Alors que justement, en définitive, une fois compris, le jeu est bon !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 18,644 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,562 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan