Star Wars Armada

135 réponses, 38029 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="397863" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52834" data-ipsquote-username="Swompy Time" data-cite="Swompy Time" data-ipsquote-timestamp="1431887855"><div><div>
Infinity sur wii est certainement le plus grand foutage de gueule de la planète ...

11€ le DLC proposant UN personnage, CoD lui même ne fait pas ça

</div>
Oui enfin c'est pas tout à fait ça non plus...

Tu achète en même temps la figurine ;)

Et 10€ pour une figurine de cette taille et de cette qualité, c'est pas si cher que ça!

(le plus abusé, ce sont les power disc, mais bon, au prix des puces NFC au final c'est logique...).

</div></div></blockquote>
+1 sur la qualité des figurines.

Ma fille s'y est mise il y a 6 mois et les figurines sont quand même très jolies. Après, au prix plein, je trouve çà trop cher quand même vu que la fig se vend entre 10€ et 15€. Par contre sur les destockage de Infinity 1.0 lié à la sortie du 2.0, j'ai pu récupérer le jeu de base (sur xbox 360) comprenant 3 figurines et 3 aventures pour 25€. J'ai aussi choppé des pack de trois figurines ou 2 figurines + 1 aventure à 10€ pièce ainsi que quelques fig individuelles à 5€ / pièce. Au final j'ai dû mettre dans les 80€/100€ en tout et elle a presque toute la série (à la louche 20 à 25 figurines). Enfin une partie est encore caché sous cello, elle reçoit un pack ou une figurine à certaines occasions (beau bulletin par exemple), çà me fait du cadeau à pas trop cher et elle aime beaucoup. Le fait que l'on y joue à deux n'a rien à voir avec mon intérêt pour la chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

euuh on a pas dérivé là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Noooon, pas du tout mais alors pas du tout....

[Image: 921384564.jpg]


Vous recentrer, vous devez, jeunes padawans

Ok ok... Alors c'est qui qui a investi dans les blisters VO ?
Je parle de starwars armada là ^^
Moi...
nope j'attend la vf pour ma part, le tarif étant suffisamment rebutant comme ça, autant avoir la vf ^^
Tout pareil d'autant qu'il n'y a qu'un mois qui sépare les deux versions.


Etrange qu'on ne parle pas plus ici de l'excellent Star Wars : Armada qui, malgré ses quelques défauts (investissement non négligeable, multiplication des règles spéciales/combos, encombrement important) est pour moi LE jeu de bataille spatiale Star Wars qui permet de faire combattre les vaisseaux de ligne sans oublier que les chasseurs sont également cruciaux.




 




Fantasy Flight Games vient de publier une présentation de la boite de deux corvettes Hammerhead (que l'on découvre d'abord dans Star Wars Rebels puis dans Rogue One) :




 




https://www.fantasyflightgames.com/en/ne...or-impact/




 



[Image: swm27_box_left_with_legal.png]


Citation :
il y a une heure, latribuneludique a dit :




Etrange qu'on ne parle pas plus ici de l'excellent Star Wars : Armada




 



 



 




Les gens sont trop occupés à dauber sur GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars: Legion appolo 334 66,111 21-03-2024, 13:43
Dernier message: Lady Numiria
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 26,249 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33