Star Wars Armada

135 réponses, 37882 vues


Et pour ceusses qui s'impatientent de jouer avec la vague 1, sachez qu'elle est annoncée pour juin en VF.

Pour la totale : core box et un exemplaire de chaque blister ( histoire d'avoir les cartes améliorations qui vont bien), on arrive quand même à plus de 250 eurobrouzoufs ... Outch

Sur ce coup là, l''achat d'une seconde boîte de base est très dispensable ( selon moi) ... Quant aux dés, il existe une application ( payante ) fort sympathique mais... Ben ... C'est pas pareil que quand on lance les dés pour de vrai. Après c'est vous qui voyez.

Voili voilou.

K stratège impérial de renom ( aucune victoire à ce jour et même une partie où aucun vaisseau rebelle ne fut détruit mais par contre ma flotte fut annihilée sensu stricto...)

(Modification du message : 16-05-2015, 10:02 par Krikounet.)

[hors sujet quoique]

Une petite inspiration pour starwars armada ... Ou une grosse excuse pour investir dans un jeu destiné à la base à son petit bout de chou

Tadam c'est là :

http://www.scifi-universe.com/actualites...finity-3-0

Oh yeah

K

nan mais là dessus j'ai disney infinities 1 et 2, le star wars sera mien ^^

j'ai une question très co.. , désolé, je ne suis pas jeux vidéo, le bouzin infinity, il marche sur wii (celle de salon) ? C'est un truc qui se branche dessus (les grands ont "perdus" les manettes)

une excuse pour y mettre mon mogwaï...

(Modification du message : 17-05-2015, 16:38 par riton34140.)

Je pense que wii.

Il faut brancher un " portail": c'est une interface sur laquelle tu dois poser des figurines qui prendront alors vie à l'écran. Tu auras imperativement besoin des manettes. Et JOIE tu peux jouer à deux ... héhé

(Modification du message : 17-05-2015, 20:47 par Krikounet.)

Infinity sur wii est certainement le plus grand foutage de gueule de la planète ...

11€ le DLC proposant UN personnage, CoD lui même ne fait pas ça


Bah, Skylander avait osé, et ça marche à fond les ballons.

Du coup, même Lego craque histoire de vendre le même bonhomme que d'habitude trois fois plus cher avec le bot de plastoque qui va bien pour le jouer.

Du coup, Infinity, ça passe (dans ton cul) tout seul.

merci pour les infos.

Citation :<div>
Infinity sur wii est certainement le plus grand foutage de gueule de la planète ...

11€ le DLC proposant UN personnage, CoD lui même ne fait pas ça

</div>
Oui enfin c'est pas tout à fait ça non plus...

Tu achète en même temps la figurine ;)

Et 10€ pour une figurine de cette taille et de cette qualité, c'est pas si cher que ça!

(le plus abusé, ce sont les power disc, mais bon, au prix des puces NFC au final c'est logique...).


Le soucis d'Infinity, c'est que c'est un univers ouvert aux possibilités infinies ...

dans un monde de ressources (financières) finies.

Pour la fig, GW proposerai les même à 35€ ..


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars: Legion appolo 334 65,066 21-03-2024, 13:43
Dernier message: Lady Numiria
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 26,128 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33