[Adaptation] Ronin version L5R

14 réponses, 3738 vues


Le Clan du Phénix :

[Image: Phoenixsamurai.jpg]

[Image: Phoenixhatamoto.jpg]

[Image: Phoenixbushou.jpg]

[Image: Phoenixshugenja.jpg]

[Image: Phoenixclaysoldier.jpg]

[Image: Pheonixelemental.jpg]

Au niveau de la composition.

Pour chaque figurine avec un Rank de 4 il doit y avoir au moins une figurine avec un Rank de 3.

Il ne peut y avoir que deux figurines avec l'attribut Shugenja.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec un Rank de 5.

Jusqu'à Deux samouraïs de Rank 3 peuvent échanger gratuitement leur attribut Commander par Yojimbo. Dans ce cas le ou les figurines ne peuvent échanger leur place qu'avec un Sughenja et ne peuvent rediriger sur eux que les attaques à distance qui cible un Shugenja.

Chaque Shugenja donne accès aux Clay Soldier et aux Elementals. De 1 à 3 Clay Soldiers ou de 1 à 2 Elementals peuvent être recruter par Shugenja.

Pas plus de 25% des figurines peuvent être armées d'armes à distance et pas plus de 25% des figurines peuvent être montées sur un cheval.

Si la force contient des Ashigaru il doit y avoir au moins 3 figurines à Rank 0 pour chaque figurine à Rank 1 ou 2.

Moral

Le niveau de Moral est de 8.

Reste les règles spéciales

Shugenja est toujours un attribut qui sera défini plus tard.

Magicproof est accessible seulement au Clan du Phénix. Tout figurine possédant cette attribut est immunisé aux sorts adverses. Les Samuraï/Hatamoto/Bushou peuvent choisir cet attribut.

Elemental cet attribut est lié à un élément qui sera choisi au début de la partie. Chaque Elemental ne peut être lié qu'à un seul élément à la fois. Chaque Shugenja donne accès à un ou deux Elementals, ces Elementals n'ont pas à partager le même élément.

L'élément choisis défini le pouvoir particulier de cet Elemental :

Eau l'Elemental de l'eau ignore tous les modificateurs qui pourraient s'appliquer à ses jets, que ce soit des bonus ou des malus. De même les figurines engagées avec lui ignorent tout modificateurs qui pourraient s'appliquer à leurs jets.

Feu l'Elemental gagne l'attribut Berserker.

Air l'Elemental peuvent traverser les éléments de décors et tout figurine (amie ou ennemie) sans pénalité. De plus toute attaque à distance qui le cible à un malus de -4 à son jet.

Terre une fois partie l'Elemental peut rendre Stunned toute figurine située (même partiellement) à moins de 6" de lui.

Samouraï

[Image: vell5rp06.jpg]

Shugenja

[Image: vell5rp03.jpg]

Demain ça sera mon Clan de cœur, celui du Scorpion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :Morikun si tu veux ajouter d'autres éléments d'informations n'hésite pas.
Ah, ce serait avec grand plaisir mais je suis déjà en pleine relecture de la VF Kensei là ^^'

Peut être après !!

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 31-03-2015, 14:33 par Morikun.)

Le Clan du Scorpion :

[Image: Scorpionsamurai.jpg]

[Image: Scorpionhatamoto.jpg]

[Image: Scorpionbushou.jpg]

[Image: Scorpionshugenja.jpg]

[Image: Scorpionclaw.jpg]

[Image: Scorpionninja.jpg]

Au niveau de la composition.

Pour chaque figurine avec un Rank de 4 il doit y avoir au moins une figurine avec un Rank de 3.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec l'attribut Shugenja.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec un Rank de 5.

Un samouraï de Rank 3 peut échanger gratuitement son attribut Commander par Yojimbo. Dans ce cas la figurine ne peut échanger sa place qu'avec un Sughenja et ne peut rediriger sur lui que les attaques à distance qui cible un Shugenja.

Pas plus de 25% des figurines peuvent être armées d'armes à distance.

Si la force contient des Ashigaru il doit y avoir au moins 3 figurines à Rank 0 pour chaque figurine à Rank 1 ou 2.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec l'attribut Bitter Lies. La figurine avec cet attribut ne peut être un Scorpion Claw.

Moral

Le niveau de Moral est de 8.

Reste les règles spéciales

Shugenja est toujours un attribut qui sera défini plus tard.

Le fonctionnement des ninjas est décrite dans le livre de règles page 44.

Poison tout résultat Stunned infligé par une attaque de cette figurine est considéré comme une Light Wound.

Seul le Clan du Scorpion a accès à l'attribut Bitter Lies. Sur un quelconque jet effectué par cette figurine, un résultat de 1 est toujours un succès avec une marge de réussite de 1 et cela quelque soit le résultat obtenu par son adversaire.

Seul le Clan du Scorpion a accès à l'attribut I can swim. A la fin de l'activation de cette figurine, le joueur la contrôlant cible une figurine adverse non encore activée. La cible doit être la prochaine figurine activée par le joueur adverse.

Ninja

[Image: vell5rs34.jpg]

Samouraï

[Image: vell5rs10.jpg]

(Modification du message : 01-04-2015, 11:22 par marvinlerouge.)

Le Clan de la Licorne :

[Image: Licornesamurai.jpg]

[Image: Licornehatamoto.jpg]

[Image: Licornebushou.jpg]

[Image: LicorneShugenja.jpg]

[Image: Licornewardog.jpg]

[Image: Licornebattlemaiden.jpg]

Au niveau de la composition.

Pour chaque figurine avec un Rank de 4 il doit y avoir au moins une figurine avec un Rank de 3.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec l'attribut Shugenja.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec un Rank de 5.

Un samouraï de Rank 3 peut échanger gratuitement son attribut Commander par Yojimbo. Dans ce cas la figurine ne peut échanger sa place qu'avec un Sughenja et ne peut rediriger sur lui que les attaques à distance qui cible un Shugenja.

Pas plus de 25% des figurines peuvent être armées d'armes à distance et au moins 25% des figurines doivent être montées sur un cheval ou un destrier.

Si la force contient des Ashigaru il doit y avoir au moins 3 figurines à Rank 0 pour chaque figurine à Rank 1 ou 2.

L'attribut Bajutsu est disponible pour tous les samouraïs du Clan de la Licorne.

Moral

Le niveau de Moral est de 9.

Reste les règles spéciales

Shugenja est toujours un attribut qui sera défini plus tard.

Fangs est considéré comme un katana pour ce qui est des bonus et malus en combat.

Beast la figurine a un mouvement de 12", 18" si son déplacement ne l'amène pas à moins d'un pouce d'une figurine ennemie.

Samouraï

[Image: vell5ru09.jpg]

Wardog

[Image: vell5ru30.jpg]

(Modification du message : 03-04-2015, 10:39 par marvinlerouge.)

L'Outremonde :

[Image: Shadowgobelin.jpg]

[Image: Shadowmortvivant.jpg]

[Image: Shadowsamurai.jpg]

[Image: Shadowogre.jpg]

[Image: Shadowoni.jpg]

[Image: Shadowbloodspeaker.jpg]

Au niveau de la composition.

Pour chaque figurine avec un Rank de 4 il doit y avoir au moins une figurine avec un Rank de 3.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec l'attribut Shugenja.

Il ne peut y avoir qu'une figurine avec un Rank de 5.

Pas plus de 25% des figurines peuvent être armées d'armes à distance et pas plus de 25% des figurines peuvent être montées sur un cheval.

Moral

Le niveau de Moral est de 9.

Reste les règles spéciales

Shugenja est un attribut qui sera défini plus tard. De plus le Shugenja de l'Outremonde ne peut avoir que des sorts Maho.

L'arme Projectiles fonctionne comme les Shuriken.

Undead la figurine avec cet attribut est considérée comme ayant l'attribut Tough. De plus si la bande est en situation de Wavering, toutes les figurines avec cet attribut sont retirées de la partie.

Oni

[Image: vell5rsh17.jpg]

Ogre

[Image: vell5rsh02.jpg]

Gobelin

[Image: vell5rsh34.jpg]

Mortvivant

[Image: vell5rsh41.jpg]