[KS] Ninja All-Stars

D'ici quelques heures va être lancé le kickstarter de Ninja All-Stars par Ninja Division.

Un jeu dans lequel des ninjas vont accomplir des défis pour gagner le Moonlight Tournament et devenir bla bla bla.

On se retrouve à la tête d'un clan de ninjas (Ika, Tora, Ijin, Yamazaru, Tanchyo, Kitsune) chaque clan devrait avoir sa particularité.

Chaque clan va donc monter sa team avec des ninjas au fonction différentes :

Le Héros qui fait tout même le café.

Le Chunin qui est le leader.

Le Kaiken, le guerrier du groupe.

Le Yajiri le tireur.

Le Kunoichi qui est l'éclaireur.

Le Madoushi le sorcier.

D'après les concepts donnés le jeu à l'air d'être assez simple et basé sur les éléments (Terre, Air, Feu, Eau, Vide, Esprit).

Chaque clan a son affinité avec un élément ce qui devrait déclencher des effets en jeu notamment lors des combats.

La mode est au chibi alors on n'y échappe pas.

[Image: ninja-all-stars-ijin_bomechan-350x242.jpg][Image: ninja-all-stars-ijin-kaiken-350x242.jpg][Image: TORA_KAIKEN-350x242.jpg][Image: TORA-YAJIRI-350x242.jpg][Image: IKA_KUNOICHI-350x242.jpg][Image: IKA_MADOUSHI-350x242.jpg]

Une composition de team :

[Image: Spotlight-IJIN-1-900x859.jpg]

A dans quelques heures pour le lien.

EDIT : Le lien est ici https://www.kickstarter.com/projects/sod...-all-stars

Répondre

Juste pour que chacun sache de quoi il retourne avec cette société...

Ninja division ce sont les gars qui sont derrière deux KS bien foireux sur les délais et la qualité finale du produit (Robotech & Relic Knight). Ces deux KS ont été livrés avec un énorme retard (plus d'un an) et la qualité finale est largement en dessous de ce qui avait été promis durant le KS. Je ne dis pas que ce sont des trucs bons pour la poubelle mais clairement, ce n'est pas ce qui avait été promis au départ.

Mais au moins ils ont livré, avec d'énormes retards et des problèmes de qualité mais ils ont livrés (enfin pour Robotech on attend encore une partie des trucs mais enfin...).

Bref, même si le passé ne présage pas du futur, je crois que les éventuels backers doivent savoir à quoi s'attendre avec cette firme.

Répondre

Je crois que Raf en a parlé sur FB... en disant comme le lapin.

Enfin, il me semble.

Répondre

Un seul pledge 100§

Avec le contenu de la boite :

[Image: 3a9a9f845ff537914a1b5c4af50d7e2f_origina...b9150bbeae]

La boutique :

[Image: 90cc2238eff36095b0b9ae79de84c666_origina...61b509d80b]

Et les Stretch Goals :

[Image: cdeb6cd3726fd7eb118bbf908777a4c4_origina...85c612f4af]

[Image: 9e121ba2fed2cd270ed9801f672828f3_origina...8136168bfd]

[Image: 9b2ab3d30f7e499c95b7852aba523659_origina...f57a1d583b]

Répondre

La came a l'air sympa mais comme j'ai pu prendre connaissance des déboires évoqués et que je ne compte pas me recoller un AVP sur le dos... on attendra la sortie en magasin... ou pas ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre

Citation :<div>
Je crois que Raf en a parlé sur FB... en disant comme le lapin.

Enfin, il me semble.

</div>
vi vi j'en ais parlé .. j'ai fait ma langue de vipère, la même que le lapin, niveau qualité je ne serais pas aussi vindicatif quand même mais des surprises comme le coté maquette de Robotech !!

Sinon pour le délais un copié collé de ce que j'ai mis quand on m'a dit que c'était pour moi "formidable c'est marqué decembre 2015 mais pas noël (not christmas) donc janvier 2016 (parce que être livré entre le 25 et le 31 j'y crois pas trop). de là tu rajoute 1D20 mois et ça sera bon pour la date "

Bref moi maintenant je les fuis comme la peste !!

Répondre

Pour la qualité je vais préciser mon propos :

- Pour Robotech, le côté maquette a quelques inconvénients. Globalement, je reste satisfait du jeu et d'avoir pledgé dessus mais la qualité aurait quand même pu être meilleure je pense.

- Pour Relic Knight : le soucis c'est le grand écart entre les produits. Certaines pièces sont vraiment bien, presque aussi jolie que les versions résines. D'autres semblent avoir été sculptée à l'arrache par un stagiaire. C'est là que je gueule car certaines pièces font vraiment tache dans la gamme et sont à des années lumières de ce qui avait été présenté durant le KS comme étant le reflet de la qualité des produits.

Pour le retard, 1D20 mois me semble incorrect. Perso je dirais plutôt 10D2 mois.

Répondre

Merci pour les avis.

Cela sera sans moi .

Manquerait plus que les l........s se collent à la trad [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Répondre

Citation :<div>
La came a l'air sympa mais comme j'ai pu prendre connaissance des déboires évoqués et que je ne compte pas me recoller un AVP sur le dos... on attendra la sortie en magasin... ou pas ^^

Serviteur,

Morikun

</div>
Surtout qu'ils précisent bien qu'il n'y a aucune exclu au kickstarter et que tout sera disponible en magasin...

Là en gros c'est juste l'occasion d'avoir des trucs gratos en plus...

Sinon, il me semble qu'ils sont derrière le KS Megaman aussi (qui prends aussi du retard il me semble non?)

Ce qui me gêne d'autant plus dans leur démarche c'est leurs 15000 noms sur KS!

Ninja Division, Palladium, Sodapop... On à l'impression qu'ils essayent d'éviter qu'on sache ce qu'ils ont fait...

Répondre

Ninja Division est le regroupement de Sodapop Miniatures et Cipher Studio. C'est une plateforme commune pour les deux sociétés. Que le nom apparaisse dans un KS Sodapop est normal.

Palladium books c'est tout autre chose. Ils ont fait appel à Ninja Division pour la partie figurines du KS Robotech.

Idem pour Megaman, où Ninja Division a été "sous-traitant" pour la partie figurines.

Ces deux KS ne sont donc pas de Ninja Division.

Relic Knights est un jeu Sodapop Miniatures mais le KS a été géré par CMON (qui éditait les jeux Sodapop Miniature à la base) et ça ne c'est pas bien passé entre les deux, si bien qu'ils se sont séparés après ce KS.

Si on veut, techniquement, c'est le deuxième "vrai" KS de Sodapop Miniatures après la seconde édition de Super Dungeon Explore qui n'est pas géré de façon si catastrophique que ça pour l'instant, avec une communication hebdomadaire, des points réguliers sur la production et une première vague de figurines qui est livrée en ce moment.

De son côté Ninja Division avait lancé un KS qui a été annulé (un truc avec des lapins contre des zombies).

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS]Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall coyote 11 1,179 20-01-2019, 20:57
Dernier message: Gulix

Atteindre :