Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 14030 vues


Oui Cyrus aussi qui répond mieux aux critères selon moi. Quantité : c est objectif. Qualité : ma préférence va aux magos et aux totors.

Mais bon avec l organistion de ton coucours, Morikun, je comprend que tu aie manqué de temps, je sais ce que c est...


Citation :Mais bon avec l organistion de ton coucours, Morikun, je comprend que tu aie manqué de temps, je sais ce que c est...
Et encore les mecs, si vous saviez sur quoi je bosse au moment où j'écris ce post, vous me prendriez pour un stakhanoviste de la fig...

Je ne peux pas vous en parler tant que ce n’est pas finalisé mais en son temps, ça va en surprendre plus d'un XD

Merci aux votants (on se retrouvera devant au tribunal du Roi Enma hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun


Bien, 1 semaine s'est écoulée après le terme, le Temple félicite chaleureusement Ajax pour ce CCCP !! ^^

Il mérite amplement sa victoire par la qualité et la quantité de son travail. Je lui ai quand même montré mes figs en vrai hier soir afin qu'il puisse attester que les photos ont mangé mes effets d'aéro buccal ^^'

Je te consacrerai un post sur mesure très bientôt mon Cher Ajax, merci encore pour ce défi ^^

Serviteur,

Morikun

P.S : histoire de ne pas faire comme mes petits camarades, j'annonce que je n'ai pas l'intention de participer à un autre CCCP avant au moins le mois de septembre : j'ai pas mal de trucs pro en cours ainsi que le concours des 300 000 à gérer ainsi qu'un autre "projet figurinistique"...

Merci de votre compréhension ^^


Citation :<div>
Bien, 1 semaine s'est écoulée après le terme, le Temple félicite chaleureusement Ajax pour ce CCCP !! ^^

Il mérite amplement sa victoire par la qualité et la quantité de son travail. Je lui ai quand même montré mes figs en vrai hier soir afin qu'il puisse attester que les photos ont mangé mes effets d'aéro buccal ^^'

Je te consacrerai un post sur mesure très bientôt mon Cher Ajax, merci encore pour ce défi ^^

</div>
Merci Morikun, ce fut un plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et merci à ceux qui ont voté pour moi aussi, of course.

Et en effet, j'ai vu les figs de fantômes et les écorchés "en vrai", c'est du sacré bon boulot (les fantômes en particulier mais j'accroche moyen aux vampires, les goûts tout ça tout ça...).

Citation :<div> ainsi qu'un autre "projet figurinistique"...
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Bravo à vous deux car vous avez fait un beau travail.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 14,946 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,114 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 17,306 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 26,115 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 25,914 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33