Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Archi
18.81%
19
Black Ben
6.93%
7
Cyrus 33
1.98%
2
DV8
10.89%
11
Esprit
1.98%
2
Kernel Cloud Hand
1.98%
2
Lavineur
9.90%
10
Caillou
7.92%
8
Lucius Forge
3.96%
4
Morikun
2.97%
3
Whispe
10.89%
11
Reldan
11.88%
12
Slagash
9.90%
10
101 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon!

174 réponses, 32188 vues

Énorme !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] :ohmy:

Ppppfff vous faites suer les retardataires ... parceque ça en impose grave là quand même, Slagash à mort dans le thème avec du piéton en veux tu en voilà, et Reldan avec THE qualité de peinture ... alors revoir mon vote ou pas revoir mon vote ?

Pour les pot-de-vins je ne prends que le liquide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ce ne sont pas des retardataires, faut suivre Mr Pan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Bonne idée d'avoir rajouté un vote sur le mode de votage, car ca serait mieux de répartir 10 points à mon avis, peut-être un peu lourd si c'est pas automatisé, je peux faire les décompte si tu veux ?!?!

Ou alors à l'inverse, un votant = un vote, comme les cccp, ca nous onlige de faire le choix

(Modification du message : 30-06-2015, 10:06 par archi.)

Citation :<div>
On reprends pour ceux au fond qui ne suivent pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :
  • aujourd'hui on est le 29
  • 29 +48h = 1er
Le message ne s’adressait pas spécifiquement a ceux qui posteraient le 29 a 23h59 même si, ceux la ce trouvait inclus, de fait, dans le message de par le fait qu'ils jouent les princesses en prétendant que le 29 ce n'est pas le 30 et que le 30 c'est mieux que le 29 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] .

Maintenant le gars qui posterait le 24 a 00h01 serait de fait un retardataire même si il bénéficierait du même délais que le gars qui poste a 23h59 (et qui joue les princesses parceque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...) et c'est donc a lui que s’adressait le qualificatif parceque oui, de fait le mec qui poste le 24 a 00h01 alors qu'on avait dit le 29 a 23h59 , ben il est retardataire.

</div>
[Image: scanners%2001.jpg]

Y'a point de Slagash dans les votes possibles...

(Modification du message : 30-06-2015, 11:37 par Syntaxerror.)

Hum, on est pas censé voter juste pour trois personnes? Parce qu'à ce que je vois y en a un qui a voté pour 6 à 7 personnes xD

Comment qu'on fait alors? :O

Cordialement.

Ben


Ben non, on a 10 points max à distribuer...

donc tu peux voter pour 10 participants max ^^)


Citation :<div>
Ben non, on a 10 points max à distribuer...

donc tu peux voter pour 10 participants max ^^)

</div>
Ok autant pour moi ^^ ça se voit que le cerveau est trop Nurgle-éifié xD

Merci Lavineur

13 en fait maintenant.
Plus tard la mise a jour, la j'ai piscine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

[Image: cooltext115603631742451.png]


La chair à canon est le nom donné au personnel militaire que l'on est prêt à sacrifier au feu ennemi malgré des probabilités de victoire très restreintes.



Les votes sont ouverts mais je donne quelques heures aux retardataires pour envoyer leurs photos .


15 aux départs, 11 12 13 a l’arrivée, c'est comme au Tour de France, ont perds du monde a chaque col [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Alors, dans l'ordre du featuring, on a:





[Image: archi.jpg][Image: BlackBen.JPG][Image: Cyrus33.jpg][Image: dv8.jpg][Image: Esprit.jpg][Image: kernelCloudHand.jpg][Image: Lavineur.jpg][Image: Le%2BCaillou.jpg][Image: LuciusForge.JPG][Image: Morikun.JPG][Image: whispe.jpg][Image: Chair%2Ba%2BCanon1.jpg][Image: Chair%2Ba%2BCanon.jpg]


Vous avez jusqu'au 10 Juillet pour distribuer vos points pour le concours, date a laquelle je ferais les décomptes et attribuerais les médailles.


Je rappelle qu'il s'agit la d'un concours de type "open" c'est a dire que vous avez entre 1 et 13 pts a attribuez a auteur de 1 point max par participants (1 vote quoi). Il peut très bien y avoir des égalités et donc, par exemple, plusieurs médailles d'or.
Libre a vous de ne voter que pour une personne, pour trois ou même pour dix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !


[Image: canon-or_30.png][Image: canon-argent_30.png][Image: canon-bronze_30.png]

Je sais que ce fonctionnement ne plait pas a tous (y compris dans l’équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) mais tous cela me prend déjà pas mal de temps et je n'ai pas envie de faire le décompte a la main, aussi peu nombreux que soit les votants (je préfère passer du temps a rendre le concours attrayants niveau visuel, ama c'est plus important que de savoir qui a la plus grosse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).

Bon vote a tous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
(Modification du message : 30-06-2015, 14:14 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 13,773 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 27,272 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 23,576 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 13,639 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus