Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Archi
18.81%
19
Black Ben
6.93%
7
Cyrus 33
1.98%
2
DV8
10.89%
11
Esprit
1.98%
2
Kernel Cloud Hand
1.98%
2
Lavineur
9.90%
10
Caillou
7.92%
8
Lucius Forge
3.96%
4
Morikun
2.97%
3
Whispe
10.89%
11
Reldan
11.88%
12
Slagash
9.90%
10
101 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon!

174 réponses, 32175 vues


A voté.

Je cherche un autre moyen de vote à proposer

Idem : A voté...

Pas encore voté je réchifli encore un peu...

Citation :<div>A voté.

Je cherche un autre moyen de vote à proposer
</div>
Le mieux amha, c'est de faire des podiums (par exemple 3 ou 5 premiers) et d'attribuer des points façon F1 (8,5,3,2,1) tu additionne tout les score et ça fait un podium final. Mais c'est un peu de taf, n'est ce pas du branlage de nouille pour pas grand chose ? Donc je suis partagé aussi pour le 2ème questionnaire entre "J'aime" et "je propose de prendre la main".

A voté comme jaques Martin

Pour le moment j'ai des idées pour organiser les votes, mais je n'ai pas de solution technique, d'où mon j'aime pas à la place du 3eme choix

L'idée du podium est sympa, on fait chacun un classement et en fonction de la position ca fait plus ou moins de points

Il y a aussi une répartition d'un nombre points fixés entre les différents participant, ainsi on peut mettre plus de points à l'un ou à l'autre.

Il y a des sites de création de votes à première vue. Je fouine

(Modification du message : 30-06-2015, 14:51 par archi.)

Bon j'ai voté pour mon top 3, j'ai surtout voté pour le nombre (pour le thème) et la qualité de peinte

1 - Whispe : sans faute

3 - DV8 : un peu moins technique qu'au dessus mais c'est une belle bande

2 - Lavineur : il y a quand même beaucoup de figs et pour en avoir peint c'est pas si évident d'avoir un beau rendu.

Mention spéciale à Archi qui m'a fait hésiter. Le dio est super chouette mais la qualité de peinte des bonhommes est en dessous pas rapport aux gars ci dessus et il y a moins de monde.

Tiens mon top est full mort vivant...


Mon top 3:

Slagash: Parce que c'est exactement dans le thème.

Whispe: Pour la peinte, excellente comme d'hab.

Reldan: Pareil que Whispe, mais un poil en dessous à mon goût.

@Caillou: Ton niveau de peinture était bien au dessus de tous, mais je ne sais pas, je trouve que ta bande ne fait pas très "Chair à canon". Sorry!

@Les autres: Bravo pour votre participation.


1) DV8 parce que j'aime beaucoup ses morts vivants

2) Whispe parce que c'est vraiment une chouette peinture

3) Archi : Parfaitement dans le thème et chiadé à souhait. A titre personnel je trouve qu'il faut mieux encourager la peinte d'armée destiné au jeu (pour que ces concours restent ouverts même aux débutants et poussent tout le monde à faire fondre ses stocks) plutôt que de la peinte pour la peinte. Toutefois je ne peux décemment pas te "punir" en ne votant pas pour toi vu ce que tu proposes et la qualité de peinture.

Je suis un peu dégoûté que la photo de ma production ne rendent pas honneur à ma peinture irl, vraiment. C'est le syndrome Whispe :D (sauf que lui peint bien mieux que moi).


Bon ben moi, j ai mis plein de points alors pas de top 3.

Incapable je suis de choisir le 2 et 3.

Mais le 1 c est Whispe.

Comment j aimerai sortir des trucs pareils...

J adore la bande !

Les autres sont un cran en dessous mais d un très très bon niveau.

J ai quand même mis 8 points /10.

Bravo à tous !

C est un régal de voir autant de belles propositions !


En avant pour un top3:

-Archi

-Whispe

-Reldan


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 13,765 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 27,262 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 23,564 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 13,630 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus