Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Archi
18.81%
19
Black Ben
6.93%
7
Cyrus 33
1.98%
2
DV8
10.89%
11
Esprit
1.98%
2
Kernel Cloud Hand
1.98%
2
Lavineur
9.90%
10
Caillou
7.92%
8
Lucius Forge
3.96%
4
Morikun
2.97%
3
Whispe
10.89%
11
Reldan
11.88%
12
Slagash
9.90%
10
101 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon!

174 réponses, 30552 vues





<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/O_I9PiAUsI0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
[Image: cooltext115603631742451.png]

La chair à canon est le nom donné au personnel militaire que l'on est prêt à sacrifier au feu ennemi malgré des probabilités de victoire très restreintes. L'expression désigne généralement des soldats peu qualifiés, mal formés ou n'ayant pas le matériel adéquat, dont l'intérêt tactique est d'offrir une résistance momentanée à une force adverse.
L'expression peut également désigner le citoyen envoyé à la mort, tout en évoquant le caractère futile du passage à la postérité.

fr.wikipedia.org


[Image: archi.jpg][Image: BlackBen.JPG][Image: Cyrus33.jpg][Image: dv8.jpg][Image: Esprit.jpg][Image: kernelCloudHand.jpg][Image: Lavineur.jpg][Image: Le%2BCaillou.jpg][Image: LuciusForge.JPG][Image: Morikun.JPG][Image: whispe.jpg][Image: Chair%2Ba%2BCanon1.jpg][Image: Chair%2Ba%2BCanon.jpg]



Tout un programme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Bonne chance a tous, que le meilleur gagne et ...


[Image: canon-ob.jpg]

Histoire de se recaler sur de vrai trimestre nous avons jusqu'au 30 Juin date a laquelle on commencera les votes et annoncera le concours suivant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

(Modification du message : 30-06-2015, 14:11 par DV8.)

Y a pas l'option "ça me dit bien mais je sais pas encore si j'aurais le temps" ^^

Donc si jamais j'ai ce qu'il faut sous la main, pourquoi pas :)


Tu pourrais préciser un peu, stp ?

1/ C'est une fig seule, ou une unité de trouffions ?

2/ Univers au choix, je suppose ?

3/ Présence ou non d'un "socle de régiment" pour disposer les diverses figs ?

4/ ObiWan Kenobi ?


Obiwan Kenobi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Tu fais comme tu choise du moment que t'es dans le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Regarde la vidéo, tout est expliqué dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

(Modification du message : 16-03-2015, 13:30 par DV8.)

Citation :<div>
Obiwan Kenobi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Tu fais comme tu choise du moment que t'es dans le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Regarde la vidéo, tout est expliqué dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

</div>
Ok, c'est juste que j'avais pas zieuté la vidéo, vu que je suis au taf...


C’était une blague le coup de la vidéo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
En vérité on ne veut pas être trop directif: on donne un thème, chacun en fait une lecture qu'il veut le tout étant juste prétexte pour peindre.

Maintenant tel que je comprends le thème ca veut ama dire plus qu'1 troufion. C'est clairement un thème invitant a la peinture de troufion en masse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .


C'est bien comme ça que je le comprenais.

Ne reste plus qu'à trouver les figs et à les peindre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Zombicide saison 2 ?

Ouais, j'ai une idée con sur le thème.

Après, aurai-je le temps et la motivation ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Sinon je trouverai autre chose.


Difficile de dire "j'ai pas dans mes cartons"...

Le thème me convient bien par contre je ne commencerais qu'en Mai. Ca sera la moment et l'occasion de me lancer dans un projet tout neuf.

Bien envie de vous rejoindre ... une escouade de Space Marine c'est assez trouffion pour rejoindre le concours ? Une escouade de 20 pour l'hérésie d'horus pour montrer la masse prête à mourir pour l'Empereur j'entend bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 13,128 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 26,158 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 22,229 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,835 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus