Chaine You Tube Le Culte du D.

40 réponses, 10478 vues

Chouette format de vidéo, ça me plait bien.
Salut,

Merci.
Ben justement je n'en ai pas beaucoup des abonnés^^ j'ai eu un pic au début car il y avait très peu de chaines voir pas du tout en français sur les jeux de figurines comme Imperial assault ou les kickstarter kiloplastique.
Toujours aussi plaisant Fred,
Continue.
(06-04-2020, 11:49)Le culte du D a écrit : Salut,

Merci.
Ben justement je n'en ai pas beaucoup des abonnés^^ j'ai eu un pic au début car il y avait très peu de chaines voir pas du tout en français sur les jeux de figurines comme Imperial assault ou les kickstarter kiloplastique.

LoL ben qu'est ce que je devrais dire alors. LOL

Bon pas grave c'est pas une course. Mais je demandais car j'aimerai bien toucher un peu plus de monde. Ou savoir quoi améliorer pour. Bonne continuation.
(Modification du message : 06-04-2020, 13:05 par Marduck.)
je pense que ce qui peut faire monter le nombre d'abonnés c'est d'une part les sujets abordés et d'autre part les partages avec des pages fb ou d'autres youtubeur avec plus d'abo, ou les team up. Apres ça reste une toute petite communauté la fig donc il faut pas espérer faire de gros chiffres.
Mon expérience perso c'est que cette chaine m'a permis de partager ma passion et de rencontrer de nouveaux potes, je cherche pas plus loin^^
Je ne sais pas si les réseaux sociaux sont si efficaces que ça en matière de caisse de résonance d'une chaine youtube...

Pour ma part, j'ai ouvert un compte facebook (et plus tard un compte instagram) seulement après être parvenu à 1 000 000 de visites dans le Temple... Après, les données sont peut être différentes du fait que je tiens un blog et non une chaine youtube...

Serviteur,

Morikun
Toujours là ^^
Je rajoute le dernier n° au passage si vous connaissez des blog ou des chaines sur les décors je suis preneur pour les partager dans le prochain n°

Toujours cool tes vidéos.
Celle sur Hel était bien intéressante.
(26-05-2020, 10:57)Sceptik le sloucheur a écrit : Toujours cool tes vidéos.
Celle sur Hel était bien intéressante.

Merci, je suis en train de préparer une vidéo sur CMON avec un historique de la société pour apporter un plus^^
(26-05-2020, 11:11)Le culte du D a écrit : Merci, je suis en train de préparer une vidéo sur CMON avec un historique de la société pour apporter un plus^^

Haaaa, parfait!