[cda][40k-SMarines]Chapitre "the rook"

12 réponses, 3696 vues


Come on ami boule bleue!

Pas de critère particulier :D

Mai j'ai vu court ... je te propose qu'on se fixe sur 2 escouade/unités par mois si ça te vas?

Tiens moi au jus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Alors je suis partant si il n'y a pas de critères particulier ^^, en effet je n'ai pas de quoi faire 2 escouades par mois, je suis un peu en flux tendu avec des trucs à finir et des trucs qui devraient arriver et des trucs à peindre.

Ouep je sais c'est abstrait comme liste mais, en gros j'ai une légion d'Emperor Children à faire et pour l'instant j'ai une tactique de 20 à finir ( 15 pitoux à peindre ), une escouade de dread talon à finir ( 2 de commencés ), de l'élite (Palatines Blades), des QG (Apo, Prétors, Fulgrim), une escouade d'appuie à finir.

C'est vraiment pour te tenir compagnie que je me propose, mais j'aurai comme objectif de tenir un rythme assez élevé sur les 2 mois que tu te donnes toi pour faire tes 1500pts ^^.


Pas de critères particuliers en effet ^^

En fait je suis en flux bien tendu aussi du coup je pense qu'un objectif "juillet" serait plus réaliste, surtout que mon schémas est bieeeeeeen longuet à peindre ^^