[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 20216 vues

Ca s'achète ou ? :o

Alors comme je les ai récupéré je t'avouerais que je n'en sais rien. Par contre j'irais voir du côté des animaleries je pense, avec les décors de vivariums.


Un petit exemple des décors qu'on fait en parallèle, sur le blog de l'asso : http://communautedumarteau.blogspot.fr/2...er-le.html

En mode production de masse...

;)

Voilà la suite des décors Mars :

[Image: Claaqczl.jpg]

[Image: XN1Ds5Ll.jpg]

[Image: dbXSu47l.jpg]

Les 3 modules principaux avec le module "odjectif" central et son bolter lourd suspendu, avec son panneau de commande.

[Image: MhVuVoAl.jpg]

Les petits modules ensemble.

[Image: lg20kMQl.jpg]
[Image: 0mSRvq2l.jpg]
[Image: svo3Piel.jpg]
[Image: 286qCXnl.jpg]

Et quelques uns en vrac.

Je vous mets plus de photos des détails plus tard, je dois être arrivé à la limite.

Qu'en pensez vous?


C'est bien sentis cette histoire de décors Marsien parceque techniquement l’érosion éolienne sur Mars doit être plutôt balaise et ces découverts de vivarium font très "roches sédimentaires érodées pas les tempêtes de sables".

Et puis le graph en binaire, c'est juste énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

On peut savoir ce que ca veut dire? j'ai trop la flemme de le taper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

C'est juste brillant, je n'ai pas d'autres mots.

En fait y'a eu plusieurs graph... celui de la photo était pour remercier un magasin de m'accueillir pour mon atelier sculpture, du coup c'est tout bêtement : le nom du magasin!

Celui visible en plus petit sur les photos générales est plus dans le thème de la table... les écritures en rouges sont accompagnées de roues crantées... sauf que ces roues n'ont que 8 dents, signifiant la présence du mechanicum noir quelque part. Le graph est donc un truc trés philosophique du genre "F*** Imperium". ^^

Hop, ca y'est j'ai reçu mes petits tapis. Voilà quelques photos pour montrer le rendu :

[Image: JgOG2lIl.jpg]

(un peu paumé mon Apôtre noir...)

[Image: uNOzm0Bl.jpg]

De plus prêt pour la texture

Et avec les décors :

[Image: UjhjWYhl.jpg]

[Image: egdgnJHl.jpg?1]

[Image: a5arglul.jpg]

J'en ai également deux autres :

[Image: QvWwgqTl.jpg]

Un tapis "Lave"

[Image: Jx2fWw4l.jpg]

Un "urbain"

C'est lisse, j'ai pas l'habitude, mais c'est pratique et solide!

Pour ceux qui voudront disposer des 4 visuels que j'ai fait pour l'occaz, ils seront dispo sur mon blog gratuitement, quand j'aurais trouvé le moyen de mettre un lien de téléchargement simple en HD. Pour le reste, si vous voulez des visuels en particulier et personnalisé, je suis dispo à la commande, via mon mail de service.

A bientôt pour d'autres décors.

(Modification du message : 23-04-2015, 19:13 par Mâhar Lankôth.)

Super ces designs et sympa de les mettre a dispo (je mettrais un lien dans le sujet Battlemap).

Une petite remarque cependant: les fentes de dessiccation sur la table désert de Mars. Des fentes d'1m20 c'est un peu too much et ca colle pas vraiment avec les décors éoliens. Pour moi ca fait plus wasteland que surface martienne mais c'est du détail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .


Merci, d'ailleurs j'ai mis à jour ma section téléchargement sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/p/telechargements.html Normalement ça devrait fonctionner, profitez-en!

Aprés pour le détails, je suis pas géologue, mais j'avoue que les craquelures sont ptet un peu grandes, par contre la base des images sont des prises de vues marsiennes réelles... donc bon. Wasteland c'est quoi? Marais?


Très beau travail ! Notamment, tes statues de têtes de nains sont stupéfiantes.

Les textures sont pas mal aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 09-05-2015, 11:22 par Gandahar.)
Super boulot. Les statues de nains sont à tomber :)


Alors un peu de news par ici avec ma table perso et les modules en cours de peinture :




[Image: mn07nAxl.jpg]



 




Je suis parti sur un schéma simple, rouge et noir, les détails seront rapportés par les marquages et les affichettes imprimées.




 




En parallèle, j'ai bossé sur un décor qui me tenait à coeur : un statue Space Marine :




[Image: CkveP51l.jpg]



 




Ici en WIP, aprés l'avoir reproduite en résine transparente, je me suis attelé à lui réalisé un piedestal et à y intégrer de la lumière :




[Image: rWceVDsl.jpg]



 




Le circuit led, avec un bouton poussoir.




[Image: XgYzdXCl.jpg]



 




Le tout camouflé à l'intérieur du socle en carte plastique.




[Image: i806Ag5l.jpg]



 




J'ai ensuite texturé le tout et rajouté quelques éléments de déco :




[Image: iGrlJq7l.jpg]



 




Ca sera en quelque sorte le point focal de ma table et la statue devrait s'installer au milieu des décors industriel. Elle sera le point de départ d'un petit fluff sur cette future table...




 




Et la voilà peinte :




[Image: thMrHZLl.jpg]

(et allumée)




 




Petite photo de la "spire principale" pour ma table 40k/shadowWar/Necromunda :




[Image: YqyxAqcl.jpg]



Ces 4 éléments sont donc les modules principaux (les plus volumineux), parmis les autres décors, numérotés de 0 à 3, avec quelques pièce modulables, comme le dessus de la "tour de dés", qui peut soit accueillir la coupole/cheminée que vous voyez à droite, ou un plateau ou une grue.




 




Vous trouverez plus de photos sur ma page FB : https://www.facebook.com/MaharPROD/




 




Et voilà les petits décors plasma de GW :




 




[Image: HpLVjlel.jpg]
[Image: aptiuE8l.jpg]
[Image: mLIPjIAl.jpg]



Qui viendront rajouter du détail et de la hauteur de passerelle différente, puisqu'il est plus bas que les "ponts" principaux.




 




J'ai fait un tuto, par là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2017/11/vi...ators.html , si vous voulez plus de précisions.




 




Je suis en train de rajouter des tuyaux pour que les zones de bases de la table puissent être habillés et ensuite faudra que je passe au gros de la structure!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,384 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark