[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 20244 vues



Alors un peu de news par ici avec ma table perso et les modules en cours de peinture :




[Image: mn07nAxl.jpg]



 




Je suis parti sur un schéma simple, rouge et noir, les détails seront rapportés par les marquages et les affichettes imprimées.




 




En parallèle, j'ai bossé sur un décor qui me tenait à coeur : un statue Space Marine :




[Image: CkveP51l.jpg]



 




Ici en WIP, aprés l'avoir reproduite en résine transparente, je me suis attelé à lui réalisé un piedestal et à y intégrer de la lumière :




[Image: rWceVDsl.jpg]



 




Le circuit led, avec un bouton poussoir.




[Image: XgYzdXCl.jpg]



 




Le tout camouflé à l'intérieur du socle en carte plastique.




[Image: i806Ag5l.jpg]



 




J'ai ensuite texturé le tout et rajouté quelques éléments de déco :




[Image: iGrlJq7l.jpg]



 




Ca sera en quelque sorte le point focal de ma table et la statue devrait s'installer au milieu des décors industriel. Elle sera le point de départ d'un petit fluff sur cette future table...




 




Et la voilà peinte :




[Image: thMrHZLl.jpg]

(et allumée)




 




Petite photo de la "spire principale" pour ma table 40k/shadowWar/Necromunda :




[Image: YqyxAqcl.jpg]



Ces 4 éléments sont donc les modules principaux (les plus volumineux), parmis les autres décors, numérotés de 0 à 3, avec quelques pièce modulables, comme le dessus de la "tour de dés", qui peut soit accueillir la coupole/cheminée que vous voyez à droite, ou un plateau ou une grue.




 




Vous trouverez plus de photos sur ma page FB : https://www.facebook.com/MaharPROD/




 




Et voilà les petits décors plasma de GW :




 




[Image: HpLVjlel.jpg]
[Image: aptiuE8l.jpg]
[Image: mLIPjIAl.jpg]



Qui viendront rajouter du détail et de la hauteur de passerelle différente, puisqu'il est plus bas que les "ponts" principaux.




 




J'ai fait un tuto, par là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2017/11/vi...ators.html , si vous voulez plus de précisions.




 




Je suis en train de rajouter des tuyaux pour que les zones de bases de la table puissent être habillés et ensuite faudra que je passe au gros de la structure!



Messages dans ce sujet
[40k-Battle] Les petits décors de Mahar - par Mâhar Lankôth - 18-12-2017, 21:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,386 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark