Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 16136 vues

Effectivement c'est très serré. Je veux bien le considérer comme une égalité. Qu'en disent les hauts juges du CCCP ?
Serré n'est pas égalité, l'échec ne le devient que si on n'en tire aucune leçon et qu'on ne remonte pas en selle après la chute. Moi je dis revanche avec thème choisi par Reldan :)

Je ne sais plus qui avait déterminé les égalités les dernières fois. Le chat probablement...

Le chat? T'es ou?


Alors déjà que les gens ont voté pour mon choix de figurines maintenant faudrait transformer ça en égalité ? J'ai l'air d'un gars qui fait la manche ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Comme il dit Lucius, c'est dans ma gueule et la prochaine fois je le fais miauler à la demande le Reldan, non mais oh. Apprendre dans la douleur y a que ça de vrai !

En plus je suis le premier à avoir félicité Reldan pour sa VICTOIRE.

Mellal, éternel cynique insatisfait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Ah ok pardon, j'avais pas vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Toutes mes excuses et.... trompette pour Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !!!

Respect et Honneur à Mellal. Je suis tristesse de ne pas avoir de disponibilité pour le défier, mais ça se fera .... oh oui !

Citation :<div>
Ah ok pardon, j'avais pas vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Toutes mes excuses et.... trompette pour Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !!!

</div>
Euh c'est moi qui m'excuse je disais ça sur le ton de l'humour, je ne voulais pas que tu t'excuses. Au contraire même si je décline la proposition d'égalité ton message m'a fait vraiment plaisir ! A la relecture le ton était peut être trop cynique, pas assez léger, désolé...

@ Lucius : avec la sculpture de ma Dolly, la peinture de mon avatar RBN et le concours de Morikun je me suis aussi rendu indisponible avant septembre ! Mais la proposition est bien notée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Ah non c'est moi qui m'excuse.

Et pis d'abord c'est moi qui l'ai vu l'premier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/hpusbL62eB4?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 3,653 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,444 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,705 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 27,071 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,797 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh