[CDA] Batman miniature game

22 réponses, 5056 vues


Bon avec le nouveau livre des règles on se faire un "petit" CDA pour monter 2 factions et pouvoir commencer à jouer et à initier voilà les lots pour cette année malgré déjà 2 mois passés :

1/ Batman (version DKR)
2/ Catwoman
3/ Nightwing
4/2 policiers
5/2 policiers
6/Ras Al Ghul (version DKR)
7/Bane (version DKR)
8/Talial Al Gul
9/2 ninjas
10/3 ninjas

Allez on se motive, j'espère que d'autres se lanceront [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ouh là là ça m'intéresse.

Comment s'organise t on ?

Avec mon ami, on est parti sur déjà 150 points modulable (Pour moi Batman DKR, Catwoman, Policier set 1 et Alfred cout inconnu, pour lui Penguin Crew et Penguin Titan).
Chacun de vous va créer dix lots pour 1 lot par mois, à vous de répartir l'intérieur des lots comme vous voulez avec des lots plus ou moins facile par rapport à la vrai vie/les vacances/la famille/etc. A la fin de chaque mois vous donnez par photo votre lot qui peut être n'importe lequel.
Ok mais on n'a pas encore acheté tout (ou alors ça va être des petits lots). On débute juste
Pas de souci, on se prend pas la tête. le CDA permet de peindre ses fig dans un délai.

OK, je vais donc annoncer des lots (mais moins de 10 comme je n'ai pas encore tout planifié)

C'est fait ICI

(Modification du message : 06-03-2015, 13:35 par Le Collectionneur.)
Par contre, tu dois créer ton propre post pour ton CDA, tu peux récupérer le même titre si tu le souhaites.
OK pas de problème. C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img], j'arrête de "parasiter" ton post [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Pas de souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je suis intéressé. Par contre toutes mes figs sont peintes.

Ceci dit il y en a bien quelques unes que je vais acheter bientôt + je compte inclure quelques décors dans le CDA si c'est ok pour vous. Parce que les décors/objo pour jouer ça compte aussi !!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Batman miniature game - Le Collectionneur Le Collectionneur 1 1,793 06-03-2015, 13:36
Dernier message: Le Collectionneur