D?après vous, qui mérite sa médaille en chocolat?
Reldan: Falcon Eldar
8.22%
6
Lucius Forge: Looted Wagon
15.07%
11
Gwaihir: Titan Warhound
17.81%
13
Soclerond: Canon de Khorne
4.11%
3
Minus: Raider Eldar Noir
27.40%
20
DV8: Chimères Imperiales
6.85%
5
Moreï: Moto Ork "Wazzboss Killwooling"
8.22%
6
BlackBen: looted IG Gorgon "Gorg'Ork"
5.48%
4
Kurtis Koban: char de Naggaroth
2.74%
2
SHWTD: Stormwall Cygnar
4.11%
3
73 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours "Roulez des mécaniques" : les votes

48 réponses, 11898 vues


Hmmm...

Vraiment?
[Image: b593565ccc64bdde77a182eff9439623.jpg]

Il est ou le tank volé?
Ah oui, au milieu des flammes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Oué, mais c'est pas blingbling un titan ! Dans le dico 40k, à blingbling, t'as un tank volé Bad Moon.

CQFD :)

(Modification du message : 11-03-2015, 17:15 par Lucius Forge 1.)
Hey j'ai gagné une médaille non ? :D

En ce qui me concerne Minus, Lucius, Gwaihir.

Minus parce que la cuve m'a tué.

Lucius, le travail carte + peinture.

Gwaihir, bah pour l'ensemble très chouette, dommage le socle ne fais pas ressortir la fig, mais c'est histoire de dire^^


Voici mon vote,

Gwaihir : Très sympa les dégradés, dommage que le socle ne soit pas du même niveau

Minus : qu'elle cuve !!! je ne vois qu'elle ^^

Reldan : les effets de vitres sont bien sympa

Lucius : du plastok, du jaune sale, de l'ork, c'est du bon Lucius

Les autres ne déméritent pas, bien au contraire.

Félicitations à tous.



25 votants. C'est peu mais suffisant pour designer nos gagnants donc:

  1. L'Or pour Minus et son Raider Eldar Noir (16 votes [24.24%])

  2. L'Argent pour Gwaihir et son titanesque Titan Warhound (11 votes [16.67%])
  3. Le Bronze pour Lucius Forge et son Looted Wagon GTA style (10 votes [15.15%])


    On voit que ca se joue a peu entre le numéro 2 et 3 par contre ca se détache clairement du reste:
  4. Reldan: Falcon Eldar (6 votes [9.09%])
    Moreï: Moto Ork "Wazzboss Killwooling" (6 votes [9.09%])
  5. DV8: Chimères Imperiales (5 votes [7.58%])
  6. BlackBen: looted IG Gorgon "Gorg'Ork" (4 votes [6.06%])
  7. Soclerond: Canon de Khorne (3 votes [4.55%])
    SHWTD: Stormwall Cygnar (3 votes [4.55%])
  8. Kurtis Koban: char de Naggaroth (2 votes [3.03%])
Bravo a tous et a bientôt pour le prochain opus du concours trimestriel!


Dommage que Gwaihir lui même n'ait pas voté ici. On était à égalité avant que les deux derniers ne se manifestent et ils ont tous les deux voté pour moi et lui.

QUI EST LE PETIT FILS DE SA MAMAN QUI A SECRÈTEMENT VOTÉ POUR GWAIHIR è_é (Hannnn trouvé c'est Moreï qui dit qu'il vote pour moi alors qu'il ne le fait pas, le fourbe !)

Plus sérieusement, je suis très content d'obtenir une médaille en chocolat. Il y avait énormément de belles choses en face et la victoire écrasante de Minus est normale, cette cuve nom de dieu cette cuve ! Mine de rien ça éclipse presque le reste de la peinture qui est trèèèèès cool aussi. Bref victoire méritée !

Sinon je suis content d'avoir pu tenir le pavé face au superbe titan de Gwaihir, parce qu'il y avait un putain de niveau quand même. Il me dépasse sur le sprint final mais c'est de bonne guerre !

Bravo à tout le monde et hâte de voir le prochain thème x)


Yop, j'arrive après la guerre du coup:

Merci à DV8 pour la gestion de l'affaire ^^

Vote clos mais classement perso à titre indicatif ^^

Minus. Parce que fraise. Et la cuve. Et du beau weathering. Le rouge de la carlingue aurait merité un taf plus poussé mais ça en jette déjà.

Reldan : Old School assumé, même si sur le noir ça fait un peu excessif le gros lining blac "direct"... un floutage n'aurait pas été de trop.

Lucius: bien dans le thème, belle peinture/conversion, pousser la clarté sur les phare aurait été bien, la photo semble beaucoup écraser les contrastes, tain on croirait que c'est moi qui l'ai prise.

Gwahir: Pièce magnifique mais le socle dedieu, le socle... de surcroit, ta pose des lumières et parfois surprenante (on a du mal à definir le type d'éclairage choisi, quoi qu'une bête aussi massive doive prendre la lumière d'un peu partout) XD


Par contre le système de votes est pas top car on donne plus de poids à 2 votes 5ème place que 1 vote 1ère place. Pour Minus ça change rien à mon avis il est bien en tête et souvent situé 1er dans les votes mais quand c'est serré comme Lucius et Gwahir...

Le mieux c'est de mettre des points par top 5 (8,5,3,2,1) et de faire les sommes (Bon je l'accorde c'est plus de boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Arf.
Tu as totalement raison mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Le pb c'est plus qu'on ne peut pas limiter le nombre de vote dans le formulaire. Sinon j'aurais limité a 3 et s'aurait été bon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes Cyrus33 122 27,238 28-09-2017, 17:01
Dernier message: Paps
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,835 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,137 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,172 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe