D?après vous, qui mérite sa médaille en chocolat?
Reldan: Falcon Eldar
8.22%
6
Lucius Forge: Looted Wagon
15.07%
11
Gwaihir: Titan Warhound
17.81%
13
Soclerond: Canon de Khorne
4.11%
3
Minus: Raider Eldar Noir
27.40%
20
DV8: Chimères Imperiales
6.85%
5
Moreï: Moto Ork "Wazzboss Killwooling"
8.22%
6
BlackBen: looted IG Gorgon "Gorg'Ork"
5.48%
4
Kurtis Koban: char de Naggaroth
2.74%
2
SHWTD: Stormwall Cygnar
4.11%
3
73 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours "Roulez des mécaniques" : les votes

48 réponses, 11896 vues


Whispe étant un minimum occupe en ce moment je me permet de lui faire son boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .

Donc, comme d'habitude, classement et éventuelles critiques etc sauf que, sauf que... étant flemmard et ne sachant pas qui aura le courage de faire les décomptes j'ai rajouté un sondage ouvert mais publique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Vous pouvez votez pour autant de personnes que vous le souhaitez et en même temps mettre dans un message votre classement habituel des 5 meilleurs participants. Vous pouvez même faire un classement complet si ça vous chante. Whispe se débrouillera avec ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Félicitations à tous les participants.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je ne mets ici une photo par personne, je vous invite à cliquer sur l'image pour voir les autres vues éventuelles.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Rappel, même les non-participant peuvent voter!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<b>Clôture</b> des votes le 15 Mars

Reldan:

[Image: falcon_f.jpg]

Lucius Forge:

[Image: IMGP3501.JPG]

Gwaihir:

[Image: warhou12.jpg]

soclerond:

[Image: 435611khorne.jpg]

Minus:

[Image: 683969-Confrontation%2C%20Dark%2C%20Dirt...20Tank.jpg]

DV8:

[Image: Collages.jpg]

Moreï:

[Image: IMG_6317_1.jpg]

BlackBen:

[Image: SAM_3510.JPG]

Kurtis Koban:

[Image: imgp1930.jpg]

SHWTD:

[Image: 91655410561726101528357975645586540129025146014473n.jpg]


Pour moi :

- DV8 : superbes Chimères

- Lucius Forge

- Moreï

- BlackBen

- SHWTD


Moi je n'ai voté que pour 3 seulement histoire de vraiment faire un choix mais voila mon classement:

  1. Gwaihir parceque c'est plus de la peinture, c'est un sacerdoce [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .
  2. Reldan et Minus car cette cuve est vraiment bluffante (même si comme beaucoup je n'aime pas le design du véhicule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] )
  3. Lucius: la photo est pas terrible mais les close-up montre un vrais soucis du détail.
  4. Morei: parceque c'est quant meme super "furious"
  5. SHWTD parceque ca, bordel de dieu, c'est un robot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ! (pq tu ne l'a pas présenté au CCCP? Il aurait été plus de taille a affronter celui de Barbarian ama).
(Modification du message : 05-03-2015, 10:57 par DV8.)

Je n'ai pas participé (n'ayant rien dans le thème de prévu), mais voilà mon vote.


Je laisse parler mon ressenti d'amateur, plutôt que de juger le niveau de peinture / conversion pur.


1) Minus : C'est sale, dérangeant, inventif. Très réussi


2) Reldan : Des effets vraiment classe qui donnent vie au vaisseau


3) Morei : Fast & Furious, une superbe pièce ork


4) Lucius Forge : Un joli travail de customisation Ork. Manque peut-être un peu de folie.


5) Gwaihir : Gros travail, vu la taille, mais manque un peu d'âme


BlackBen : Du foutrake Ork, mais il y peut-être un léger manque de finition


SHWTD: Ca roule des mécaniques, ça c'est sûr. Peut-être trop propre ?


DV8 : C'est impeccable niveau travail, mais c'est trop "propre" et "classique" pour moi.


Kurtis Koban : La compo est agréable, mais la finition pèche. Notamment, et ça m'a sauté aux yeux, le bord de socle. Un simple passage de pinceau pour le rendre "propre" aurait permis un meilleur rendu.


Soclerond : Le socle est un peu étrange, et j'ai du mal à "comprendre" la machine


Bonjour à tous,

Mon côté chaotique aura eu raison de moi comme pour ma période Orkesque !

J'attribue donc mes votes à

1 - Moreï, parceque c'est ... trop beau? :'(

2 - Lucius, parceque j'aime le travail de conversion et son jaune ^^

3 - Soclerond, là c'est mon côté World Eaters qui parle donc juste parceque c'est très propre, et en même temps saignant à souhait pour ce canon de Khorne et le socle est très bien réussi.

4 - Minus (même si je déteste les Eldars Noirs) l'ensemble est très beau.

NB : Personnellement je vous donnerais à chacun une médaille d'or tellement j'aime vos réalisations les gars, mais j'y suis allé à la préférence d'armée au final, car vous avez pour chacun un niveau très très haut (en ce qui me concerne ^^).

Encore bravo à tous pour vos réalisations !


Citation :<div>J'attribue donc mes votes à <...> 4 - Minus ...
</div>
Alors pourquoi que j'ai pas ta voix ?

Hein ?

Hein ?

Hein ?

Pourquoi ?

Bon, blague à part, faut que je réfléchisse pour qui je vote. J'ai pas de choix évident, ce qui est plutôt bon signe.


Il a voté le Minus parce que c'est la claque de peintouze.

La cuve est wahou, et accapare a elle seule toute la pièce.

Le Raider est quand même un véhicule über laid, mais il n'y a pas à tortiller du croupion, pour moi c'est la meilleure peinte.

Ensuite j'y mettrais le Lucius, car le travail de conversion est là, et bien foutu. Je trouve juste qu'il manque un "peps" dans la peinture.

Apres ce serait la moto de Moreï, parce que c'est une moto déjà, donc c'est bien, et il faut avouer que la peinture déchire du caribou à la clé de 12.

Puis y'aurait Reldan, parce que c'est propre, j'aime le côté old school, mais ton noir est bien trop plat, et il est en majorité sur la pièce.

Enfin, DV8, parce que.

J'ai voté Minus.

Je vote déjà Minus ! Comment faire autrement, regardez moi cette cuve, la beauté de cet engin ! Je ne m'en remets pas.

Je vote ensuite Moreï, parce qu'il est drôlement beau son Warboss motard.

Je vote ensuite Gwaihir parce que c'est difficile de rouler davantage des mécaniques qu'avec cet engin (et ce travail titanesque de peinture !).

Voila mon top 3 !

Plein de belles choses mais ça me semble bien de se limiter à 3 votes max. Si j'avais du continuer je pense que Reldan aurait suivi, DV8 et Blackben parce que leurs réalisations sont quand même dantesques à leurs façon.

Gullix : Tu m'en montrera des Rhino aussi "fou" :D

(Modification du message : 06-03-2015, 03:18 par Lucius Forge 1.)

A voté !

Me suis limité aussi à 3 votes, sinon ça perd son sens, donc comme dit le bourreau, dans la vie faut savoir trancher.

Lucius, Gwaihir, Minus.

Lucius, parce que j'aime bien ses orks et son taf sur la carte plastique en général.

Gwaihir pour son travail de Titan (OK, je sors...)

Minus, pour la peinture de la cuve, qui est décidément très malsaine et qui me plaît beaucoup.

C'est un challenge d'avoir remporté ma voix avec ce véhicule Eldar tout pourri et moche. (Je parle de la fig hein, pas de la peinture !)

Bravo aux trois, bravo aux autres aussi, il y a des jolies choses.

Une question me taraude cependant.

@Reldan : J'adore ta façon de peindre les vitres, ça fait très vieille illustration de SF, ça claque !

Par contre, pourquoi t'as laissé des parties en noir brut ? C'est ce qui t'a fait perdre mon vote !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes Cyrus33 122 27,236 28-09-2017, 17:01
Dernier message: Paps
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,835 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,137 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,171 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe