[Ressources] Propagande et signalisations

48 réponses, 23341 vues


Excellent! Merci ça va m’être utile! Certaines sont très marrante et me font penser a celle-ci qui m'a bien fait marrer également:

[Image: 1db05643a6119da9443bf29f6e6900de-dvngcd.png]


N'oublions pas les petits gars de Toposolitario qui ont fait de l'excellent travail :

http://www.toposolitario.com/workshop/in...panels.pdf

C'est ce dont je me suis servi pour ma cathédrale de l'Aquila ^^

Serviteur,

Morikun


Oui merci Morikun, je suis impardonnable d'avoir oublié le boulot de Marcos que j’apprécie grandement.

Y'a aussi quelqu'un qui avait posté quelque part ici une planche de panneau de signalisation routière.

(Modification du message : 27-02-2015, 06:10 par DV8.)

Et hop j'ai finis le pdf des signes:

[Image: signs_indus.png]

Allez hop, week end!!!!


J'en ai aussi que tu n'as pas, je peux te les envoyer si tu veux (mail par mp).

En revanche j'attend le tuto de Morikun sur le sujet pour savoir comment il a intégré ça sur ses décors : quel type de papier, quelle colle, comment ne pas avoir des bords blancs ? etc ...

Pour mettre quelques panneaux de signalisation dans ma Pulp City, j'ai "emprunté" une planche d'autocollants des panneaux routiers à la boîte "Loisirs créatifs" de ma chère et tendre et de son fiston. Collés sur de la "carte plastique" (un couvercle de beurre), et collés sur du balsa, avec socle en rondelle métallique. Reste à peindre le "poteau".

Citation :J'en ai aussi que tu n'as pas, je peux te les envoyer si tu veux (mail par mp).

En revanche j'attend le tuto de Morikun sur le sujet pour savoir comment il a intégré ça sur ses décors : quel type de papier, quelle colle, comment ne pas avoir des bords blancs ? etc ...
Mouahahahaha !! Papier photo, superglue et vieillissement à la mousse de blister ^^

Le tuto le plusnrapide de ma vie de figuriniste !

Serviteur,

Morikun


Bah tu vois, du papier photo ! Déjà c'est pas du normal. Quel type ? Je suppose qu'il doit être fin non ? T'as une référence pour imprimante jet d'encre ?

Des bizous :)


Papier photo tout simple, marque aussi bien eco+ que top... peu importe qu'il soit mat ou brillant d'ailleurs puisque j'ai vernis à lamsterdam mat en bombe à la fin (3 couches ).

Sérieusement te prend pas la tête avec ça, tu fais au plus simple^^

Serviteur,

Morikun


Oui te prends pas la tête. Perso je vais chez mon imprimeur et je lui demande une impression sur papier autocollant de base.

Et pis si t'as des trucs, fait les péter ici, pourquoi en MP?