[KS] Tieng, un bouquin de peinte d'armées ?

4 réponses, 1910 vues



<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed592171669" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1560579763/armies-and-legions-and-hordes/description" style="height:284px;"></iframe>



 




Ah, bah tieng, encore un truc pour casser les reins à la spéculation.




C'est tentant. Des astuces et des effets waouw mais pour des armées, c'est parfait. 




Un peu cher mais le numérique est pas déconnant. Et ya plein de SG. 




 




le squat




copiteur de da com'




Ça change de ce qu'on voit d'habitude en KS, effectivement !




Une belle initiative !




Mais le prix est un peu déconnant, surtout pour un truc où le nombre de page (minimum hors SG) n'est pas annoncé :/




Après c'est des américains, les 3/4 de la population ne savent pas lire et donc c'est réserve à l'élite, bref le prix est normal ....quoi on est est pas en 982 AC ??.....waint !!!! :/



On en a causé dans la Taverne et effectivement il aura l'avantage d'aider à casser les reins à la spéculation.

Dézombification de topic. Reçu le Armies and legions & hordes de Dave Taylor.

Ben ç'aurait pu être de la belle ouvrage...

... sauf que la plupart des double-pages censées mettre en valeur de façon spectaculaire les armées sont...

floues. Mais alors, du genre on ne peut distinguer aucun détail.

Et c'est vraiment dommage car le reste est bien (qualité du livre, des textes (et sans fautes !), des photos petit format).

Je ne comprends pas vu le projet comment ça a pu lui échapper, à lui et à ses relecteurs, ou à l'impression, bref à un moment.

Sur KS ça râle un peu, mais pas trop, vu que c'est sa fan base qui a pledgé.

Perso, je suis un peu beaucoup frustré, car son projet semblait hyper sérieux du début à la fin, et c'était pas non plus donné au plan tarifaire + fdp...

Or, j'ai aussi pledgé pour l'Art de la Miniature. Où je n'ai pas observé la même rigueur pendant la campagne (euphémisme inside). mmmh...

Je sens que je vais revenir à la mesure de sûreté : buy what you can see and what you can have in hands before buying.

Edit bon je me dis aussi que c'était un petit projet participatif, le type est un passionné, c'est pas une grosse boîte. Mais je ne m'attendais pas à cela , au pire je pensais à des délais supplémentaires, un papier peut-être un peu fin..
(Modification du message : 23-01-2019, 11:37 par Noha.)
Est-ce que tu ne peux pas demander -au minimum- un pdf avec des photos correctes ?
C'est pas génial, mais ça te permettrait de te remettre un peu de ta frustration plus que légitime.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bouquin de peinte Mig chez Figône la queue en airain 5 2,014 25-01-2020, 03:31
Dernier message: Jaguar_Flemmard