Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 11773 vues

Pour moi ce sera Gandahar ! Si le début me laissait perplexe, la suite m'a clairement bluffé. Il a sorti des pièces splendides et je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour lui !
De retour de congés pour constater la large victoire de Gandahar qui est bien mérité. Un merci particulier à mes deux votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]. petite pause peinture pour moi cet été...normalement.
Je n'accroche pas du tout au style de peinture des dark angels mais j'aime bien le defiler. Bref, a voté Coyote
Houla tu arrive après la bataille mais c'est vrai que j'ai oublié de faire sonner les trompettes et du coup il manque une quenotte au grand chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !
Oups, mes excuses. Je viens de revenir et je voulais lire tous les sujets.J'ai pas fait attention aux dates...
a mais c'est pas grave, c'est un vote de plus pour le bon gout! Merci a toi!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 6,658 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 13,252 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote