Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 22539 vues


Parce qu'il faut pas déconner et que je vais pas me laisser marcher sur les petons :


Citation :Excellent, on s'y croirait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

[Image: 05.jpg]

Alors les deux trucs d'emballages a droite je vois ce que tu veux en faire mais je te le dit de suite: oublis!

Au premier abord on image que c'est un truc super mais en fait c'est un peu la merde a travailler et c'est moyennement jouable au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Même en 15 ca vaut keud ama.
Principal problème pour ceux qui connaisse pas: ca absorbe la peinture et la PVA et après... ca gondole un max [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Challenge accepted !

Ça t'apprendra à l'ouvrir. J'ai été sympa, j'ai attendu la fin de ton duel avec le Perno, mais là, tu ne m'échapperas pas.
J'accepte donc le défi et puisque je suis l'offensé, je choisis le thème, ça te fera les pieds.

*roulement de tambour*

Le thème sera donc :
"Faire un décor avec comme base un matériau de merdre !"

*tintements de cymbales*

[Image: carton_mouille.jpg]

On s'en fout de l'échelle ou du jeu, le peuple veut un décor de pitits soldats qui soit jouable, ce sera tout.


Comme je suis sympa, je reste dans mon thème initial en plus. Pour moi, ça sera un décor de nowielle à partir des bouts d'emballage sur la photo (la première, eingh).
Je me rajoute une contrainte supplémentaire, histoire d'estre classe.

Et puisque tu chouines sur le fait que tu es occupé avec ton boulot (arh, arh, un prof qui veut nous faire croire qu'il bosse), on va estre bon joueur et mettre un délai au samedi 21 Mars à minuit.
Avec 2d4 jours de plus qu'on tirera au moment si vraiment tu as besoin.
Il ne sera pas dit que je ne suis pas beau joueur.

J'ai beau avoir une gueule d'ange, tu va voir ta mouille, toi !
[Image: un-homme-se-fait-tabasser-par-un-cherubin.jpg]
le squat
nan mais oh !

(Modification du message : 23-04-2015, 00:00 par la queue en airain.)
Ahah, un tropic à suivre absolument mais s'te plaît, le nain, corrige la faute à "tu ne m'échappera pas", ça m'agresse.

Oh l'autre comment il impose son thème x)

Blague mis à part j'ai hâte de voir ce que vous allez sortir :)

(Modification du message : 18-02-2015, 16:03 par Lucius Forge 1.)

Citation :<div>Blague mis à part j'ai hâte de voir ce que vous allez sortir :)
</div>
Des trucs en airain?

:°D
J'adore ce thème, j'ai hâte de voir ça :D
ça peut être bon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Un topic à suivre, ça va ch***

P'tain, tu me coupes l'herbe sous le pied. Je voulais juste lancer un défi de blog là-dessus.

Si y'en a des intéressés par le truc, y'a ka l'dire et plutôt que pourrir le sujet, on fera ça sur nos blogs respectifs...

Quelle bonne idée dans le thème ! J'adore !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 3,911 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,817 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,618 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh