Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 22289 vues


He le chat?

Il l'a fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] :

[Image: IMG_7792.JPG][Image: IMG_7791.JPG][Image: IMG_7795.JPG]

C'est excellent. Rapport temps de travail/rendu, je trouve ça très bon.

Qui a dit qu'on pouvait rien en faire ?

Ça doit se laisser jouer ce truc !


J'pense même que c'est imbattable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Il a quant même pris le temps de découper certaines bases mais la vrai question c'est: ou a t'il bien pu trouver tout cela [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?


La moitié de ses gurines n'étant pas peintes, je dis pas, c'est dans le ton.

Après, fauta avouer que l'effet de masse fait son office.

Et pour le "où", j'ai certaines pièces avec des emballages de points d'accès ouifi.

Ça doit être des sources peu ou prou similaires, j'en vois des qui iraient bien pour des switches.

le squat

même pas jaloux, non, non

(Modification du message : 15-06-2015, 14:50 par la queue en airain.)

C est du blog du chat trempé que ça vient les photos ci dessus ?

Edit

J ai ma réponse :

Blog de Monty : http://5ffb.blogspot.fr/

Les décors sont incroyables

Mais comment a t il trouvé tout ça...

C est pas toi le chat qui a fait ça ?

Je croyais mais avais un doute car tu as commencé à peindre les tiens et rajouter des meurtrières...

(Modification du message : 15-06-2015, 15:11 par Skyrraahh.)
Décors incroyables .... je vous trouve un peu surexcité pour des bouts de cartons pas travaillé pas peint ...

C est parce que je les vois déjà peints !

Et de les avoir à dispo et en nombre, c est déjà un excellent début !

Mais oui on est d accord, c est pas encore fini mais au moins ils ont tous la même base de design donc déjà cela créer une homogénéité.

Bon à peindre...ça risque d être long

Mais dans ce forum plus rien ne m étonne sur la capacité des gens à faire du modélisme de haut niveau avec....rien ou de la grosse merde...


Ce qui est impressionnant je trouve c'est d'arriver à ce résultat avec ces matériaux. Ce qui est énorme c'est le potentiel !
Une fois peint, avec la mousse par endroit, des salissures/moisissures etc... ça peut être absolument grandiose je pense.

En tout cas bravo d'avoir réuni tout ça déjà ^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 3,910 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,809 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,598 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh