[Table de jeu] Quel materiau ?

26 réponses, 7885 vues


Perso j'ai 3 planches d'agglo de 60*120 que je pose au choix:

- sur 6 tréteaux

- sur ma table de salle à manger

La nappe GW pose nickel dessus.


Bon comme je suis faible et que par la faute de Lucius et Tobias j'ai eu de quoi faire une table, on aura bientôt un visuel de tables de traiteur avec une nappe par dessus ...

Faudra attendre demain soir, j'ai eu la bonne idée de venir en vélo au boulot ... et ça risque d'être gênant de rentrer à la maison avec ça.

Mais pour la peine teasing !

[Image: wp_20116.jpg]


C'est vrai que je n'ai pas mis de photos du résultat pourtant j'en avais pris.

Mais je manque de décors dignes de ce nom, je suis en train d'y remédier...


Bon voilà des photos des tables de traiteur en situation.

Franchement je suis ravis, c'est certes un investissement, mais c'est vraiment la meilleur idée que j'ai vu pour avoir une table de jeu, c'est maniable, pliable, rangeable, transportable et ça pourra servir à autre chose (reunion de famille etc ...)

Et une nappe 180x120 passe pile poil comme il faut dessus avec un peu de bord, pour poser les figs , des cookies et de la limonade pendant les parties [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et si il faut trouver des défaults, pour 39€ chez carrefour la table bien que d'une apparance solide pourrait à la longue s'abimer si on y fait pas attention pendant le rangement, y a des clips noirs en plastique chargés de maintenir les pieds en position refermée et c'est typiquement le truc qui pête si on va trop vite et force un peu.
Après elle est bien stable, mais il faut pas compter pourvoir monter debout dessus, elle tiendra ... mais combien de temps à une forte charge ?, enfin pas grave je pense qu'elle tiendra largement le choc même avec 2 armées full pitoux en résine/plastique/métal par dessus.

[Image: wp_20118.jpg][Image: wp_20119.jpg][Image: wp_20120.jpg][Image: wp_20121.jpg]

(Modification du message : 12-06-2015, 09:55 par Mr Pan.)

C est beau !

C est vraiment une bonne idée ces tables.


Normalement c'est trés costaud, vu que ça sert pour des buffets (et la bouffe et la vaisselle, ça pese). J'en ai meme vu s'en servir dans des salons et des marchés, pour mettre du matos dessus.

J'en ai jamais acheté (pas l'utilité), mais quand j'en avais vu en vrai, j'ai tout de suite trouvé ça super.

Purée qu'on me donne 80€ :o

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 2,825 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM