[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 38737 vues



Bonjour messieurs dames!




Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le site mais j'y viens depuis pas mal de temps, et j'ai pu y trouver pas mal de sujets intéressants.




J'ai donc décidé de sauter le pas et de me lancer dans la grande aventure du postage de topic ^^.




Sans plus attendre, un projet à assez long terme, j'ai nommé le Culte Genestealer! Tadaaaaa




[Image: 161076hybride1.jpg]




[Image: 546216hybride1peint.jpg]




[Image: 919994hybride1peintvisage.jpg]




Voici le premier des hybrides, et ma figurine teste également.




Comme vous le constaterez par la suite, la plupart des figurines de cette armée sont des conversions persos. Déjà parce que les figurines officielles sont difficilement trouvables, et surtout parce qu'après avoir payé plus de 70 euros pour une figurine (le patriarche sur son trône), ben ça fait un peu réfléchir!




La première unité de 5 hybides est déjà montée, avec deux figs peintes, une troisième en cours de peinture et les 2 dernières sous-couchées comme il faut.




Les commentaires sont bien sûr les bienvenus et à bientôt pour la suite!




Tchao!


(Modification du message : 28-01-2017, 17:55 par Johnson89.)
Vas-y plus en douceur sur le surlignage, notamment sur l'épaulière métal, là ça fait un peu grossier. Sinon l'expression du visage est bien traité, tout comme le choix des teintes.

Comme déjà dis sur ton blog, je suis fan de cette fig (sans trop savoir pourquoi).

Elle est "simple", bien pensée et se démarque des hybrides habituels.

Bref je ne cherche pas à comprendre: J'aime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Merci de vos commetaires!

@coyote: t'as raison c'est vrai que ça fait très tranché dans les contrastes, je ne peux pas te donner tort. J'va faire plus attention!

Moi j'aime bien.

Original et bien réalisé. Bref, c'est du bon !

Bon courage pour la suite !


Salut,

J'aime beaucoup aussi. Ta figurine est très dynamique, c'est appréciable.


Très bonne idée de faire tes propres figurines.

Tu joues en quelle version ? Il y a des cultes genestealers après la V2 ?


Nope il n'y en a pas! Mais étant donné que je joue en V2 (et j'aimerai pouvoir un beau jour tester la V1) ça ne pose pas de problème majeur!

Halala jouer un Culte Géné contre des orks bardés de multi-fuseurs... y'a rien de plus gratifiant!

La suite bientôt!

@Patatovitch: pour info, je suis un de tes scribes sur le bouquin de WFB 3rd edition! Et la traduction de la partie sur les machines de guerre avance!

(Modification du message : 03-02-2015, 23:46 par Johnson89.)

Je rejoins l'avis d'esprit, bien que pour moi le gros plus dans ta conversion c'est la position tête/mains droite qui donne un côté tres "vivant".

Le choix de la pâleur de peau est une tres bonne idée qui colle tres bien avec le reste foncé et principalement le violet.

Bon en gros j'adore.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,113 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,323 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,721 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,746 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo