[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 38830 vues



Bonjour à tous!!




Bon, veuillez m'excuser messieurs dames de cette longue absence, mais je n'ai eu le temps de pas grand chose niveau hobby depuis la dernière publication... Snif. Même pas fini mon seigneur skaven...




 




Mais quand j'ai pu prendre quelques minutes par-ci par-là, j'ai pu jouer du scalpel et de la colle pour monter des petites choses et pour construire de mes propres petites mains un véritable truk ork pour booster mon armée!




 




[Image: 413902truk.jpg]




[Image: 365689truk3.jpg]




[Image: 769288truk6.jpg]




 




Vous en pensez quoi? Pas si mal pour une première non?



Je dirai plutôt excellent pour une première !


ça envie du steack en pleine face . Tout simplement.


extra ! Le côté bricolage avec les Orks est quand même mortel. 



Merci messieurs, ça fait toujours plaisir quand ça plaît ! 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a>: oui c'est clair, y a tellement moyen de se faire plaisir. 




 




Faut que je me trouve d'autres roues ou de quoi faire des chenilles pour m'en concocter un autre tiens ! 




j'ai souvenir de maquettes de tank science fiction russes, à vil prix, sur ebay, pas mal pour du bit peut etre...J'essaie de retrouver le lien ;)




 




 




edit :




 




http://www.ebay.com/itm/BroneKorpus-Batt...1768777784




 




 




et bien sur l'incontournable ramschackle :




 




 




http://shop.ramshacklegames.co.uk/index....03d378aa68


(Modification du message : 02-06-2017, 02:21 par FAM.)


Salut Johnson89.




 




Il est excellent, ce trukk. Par contre, le conducteur et le tireur doivent être à l'étroit dans la cabine. J'ai hâte de le voir peint.




 




Bonne continuation.




Merci beaucoup FAM ! Ya des trucs pas mal du tout, en particulier dans ton deuxième lien. Ça donne des idées ! 




 




@clegane: oui c'est clair, l'habitacle n'est pas grand mais c'est voulu. J'ai toujours eu un faible pour les vieilleries de games et je ne sais pas pourquoi mais ce côté véhicules pas du tout à la bonne échelle me plaît follement ! 




Essaye de faire rentrer dix SM dans un vieux rhino qu'on rigole ! (;




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,789 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,071 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,780 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo