Ouverture Club Amateur Martinique

5 réponses, 4239 vues

bien le bonjour à tous et toutes,habitant de martinique,je viens déclarer l'ouverture de ZE club de w40k amateur(le seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) de mon sublime pays,nous sommes 5 pour l'instant mais nous ecrutons de plus en plus d'aspirants champions et de cadets pour remplir nos champs de bataille,donc si vous habitez madinnina,n'hésitez pas!
(Modification du message : 21-11-2008, 20:14 par Flogus.)

Salut j’habite Les Trois ilets. Je suis si on peu dire un peu nouveau dans 40k je possède pas grand-chose mais sa avance.


Enfin bref


En espèrent avoir une réponse et des information je vous souhaite une bonne soirée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


salut à tous, réouverture du club en Martinuqe, 4 joueurs W40k et Warzone V3 (target games) !!!

facebook de l'asso jeu et sport de plein air dont je suis le président et grand guru:

https://www.facebook.com/pages/Darks-Wol...9681655705

Fais suivre l'info au 33, des fois sur les mecs en séjour il y'a des joueurs ;)
Bon et bien si on est invités, on vient tous ;)

XD! à vous de me dire, vous viendrez jouer faire une partie d'airsoft dans la foulée hein !!!

pour le 33, j'y ai bossé avec mon pater à la piscine pdt presque 10ans, on a des joueurs qui viennent de la gendarmerie de redoute et du 33, et on va régulièrement au csmm.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet D'ouverture De Club Dans La Marne nevendaar 3 2,964 21-09-2011, 23:05
Dernier message: aouti
  Ouverture D'un Club Guest 3 4,460 14-01-2005, 19:40
Dernier message: Guest