Human Interface - Nakamura Tower - JdP Cyberpunk avec figs

106 réponses, 21952 vues


Décidément j'aime beaucoup:

[Image: Laura-Bassetti.jpg]


Le pack SAR angels est débloqué.

Est ce que l'un d'entre vous a eu le courage de lire les règles?

@ CDD : pas encore, mais c'est prévu pour ce week-end!


Salut,




 




J'ai eu mon colis la semaine dernière, voici la vidéo de l'unboxing, les figurines sont bien, certains concepts de règles mettent dans l'ambiance, je suis content de cet achat, surtout pour 60£ avec fdp, un bon KS;




Sur leur FB il présentent les teasers de la suite.




 




Ma vidéo:




 




https://youtu.be/qLBeENVT-z8




 




 


(Modification du message : 03-07-2016, 09:35 par Le culte du D.)

Yeah :)


Ha si les colis sont arrivés chez les backers, ca va pas tarder à arriver en boutique alors ^^ Hâte de pouvoir commander, j'attendais beaucoup cette gamme :)



la preparation des colis et l'envoi sont en cours.




j'attends mon pledge, mais globalement je tire mon chapeau aux createurs car le ks a ete bien gere (interactions avec les backers, revue des designs qd ca plaisait pas, plusieurs revue / modifs sur les regles et un update hebdomadaire pdt toute la duree du projet).




 



Rien encore à Bruxelles non plus. Mais Monsieur Culte a lui bien reçu sa boîte, comme en témoigne son Unboxing satisfait récent. 



Nouvelle fig dévoilée, "AI/Human hybrid".




A.I/Human Hybrid:



 




[Image: AI-Hybrid-Human-Form-IV.png]



 




 



je trouve cette fig bien meilleure que les precedentes iterations d'hybrid form.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs' Omphalos 17 2,690 08-05-2023, 13:43
Dernier message: Omphalos
  [à venir] Ian Miller's Middgyr: Tower of Chaos la queue en airain 3 1,578 29-08-2020, 18:10
Dernier message: Cyrus33
  Lion Tower Miniatures appolo 2 1,744 31-08-2019, 09:25
Dernier message: Cyrus33