Human Interface - Nakamura Tower - JdP Cyberpunk avec figs

106 réponses, 22792 vues



alors la pour "be a better human", les figs seront pre-montees (ou monobloc?) en plastique (mou ?) et ce sera du coop + un mode escarmouche.




 




2 tres bonnes nouvelles car aujourdhui le jeu est en figs metal et le seul mode de jeu dispo est en 1 vs 1




 




j'ai le 1er jeu human interface et certaines figs sont superbes comme les blackstone commandos, d'autres sont plus mitigeee (soeurs oneda...) j'attends avec impatience ce second ks.



Bon bah du coup, je suis conquis :p Je verrais si le prix est raisonnable :)



Parmi la quinzaine de KS auquel j'ai participé le 1er Human Interface a été un des meilleurs niveau suivit et rapport qualité prix.




J'avais fait cette vidéo à l'époque:




https://youtu.be/qLBeENVT-z8




 




Le KS est en ligne! 




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-be-a-better-human" style="height:284px;"></iframe>



Financé en quelques heures, le prix ne m'a pas l'air très élevé vu la quantité de matos à l'intérieur, je vais surement me laisser tenter, ça me fera enfin un jeu cyberpunk dans ma ludothèque :)



Les figs déchirent. Le jeu lui même est il accessible, surtout que c'est du britiche.. ?



Clair que les figs sont excellentes Oo




 




Curieusement, ces cyborgs là me rappellent quelque peu les illustrations du JDR Cyberpunk... Aaaahhh... Que de souvenirs... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Pour ceux qui veulent pledger, ça va être le moment vu à quel point la livre sterling est basse, en euros, le pledge revient a 80 euros environ. Pour 80 livres l'année dernière pour dark souls, ça m'avait couter 100 brouzouffes.


Citation :
il y a 51 minutes, Morikun a dit :




ces cyborgs là me rappellent quelque peu les illustrations du JDR Cyberpunk... Aaaahhh... Que de souvenirs... ^^




Hem...


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55615-des-jeux-de-r%C3%B4le/&do=embed&comment=480267&embedComment=480267&embedDo=findComment"></iframe>


 




le squat




tu n'as rien vu




Modo on





Cette intervention n'a rien à faire ici, à part cracher sur GW... c'est lassant.




Notez-bien que je ne prends pas la défense de GW mais bien des utilisateurs qui aimeraient éviter le "pourrissage" de topic avec ce genre de message... d'autant <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/&do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a>  que tu postes aussi dans les "trololols de GW" (où la place de l'intervention est là, justifiée).




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ou <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> : ménage au lance-flammes.




Modo off





 




On en revient à Human Interface - Nakamura Tower , merki les gens...


(Modification du message : 14-06-2017, 11:15 par Cyrus33.)

<p style="color:#353535;">
<b>Language versions  </b>



<p style="color:#353535;">
You ask a lot about different language versions of the game. As you know publishing the game in other languages is quite complicated - it demands translation, proofreading and finally printing the materials. But we are listening to your opinions, and analyzing them carefully. And now we can promise that the rules as well as the cards will be translated into:



<ul style="color:#353535;">[*]
German

[*]
Spanish

[*]
French

[*]
Italian

</ul><p style="color:#353535;">
and will be available in the PDF format on our site. It is still our dream to publish the game fully in different language versions. But it depends of course on number of backers from particular countries, so help us to reach the cyberpunk fans! 



<p style="color:#353535;">
Share the information on campaign, spread the word! The more of us the better the game we will create together.  



<p style="color:#353535;">
 



<p style="color:#353535;">
traduction




Versions linguistiques




Vous demandez beaucoup sur les différentes versions linguistiques du jeu. Comme vous le savez, la publication du jeu dans d'autres langues est assez compliquée: elle exige la traduction, la correction et enfin l'impression du matériel. Mais nous écoutons vos opinions et les analysons attentivement. Et maintenant, nous pouvons promettre que les règles ainsi que les cartes seront traduites en:




allemand

Espanol

français

italien

Et sera disponible au format PDF sur notre site. Il est encore notre rêve de publier le jeu entièrement dans différentes versions linguistiques. Mais cela dépend bien sûr du nombre de bailleurs de fonds de pays particuliers, alors aidez-nous à atteindre les fans de cyberpunk!




Partagez l'information sur la campagne, diffusez le mot! Plus nous sommes d'autant mieux le jeu que nous allons créer ensemble.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs' Omphalos 17 2,904 08-05-2023, 13:43
Dernier message: Omphalos
  [à venir] Ian Miller's Middgyr: Tower of Chaos la queue en airain 3 1,633 29-08-2020, 18:10
Dernier message: Cyrus33
  Lion Tower Miniatures appolo 2 1,778 31-08-2019, 09:25
Dernier message: Cyrus33