Human Interface - Nakamura Tower - JdP Cyberpunk avec figs

106 réponses, 22843 vues


La trad fr a été annoncée. ;)



En tant que possesseur de la 1ère mouture du jeu et du ks : 




1) J'ai rarement vu un suivi de ks aussi suivi : les mecs ont fait des updates hebdomadaires sur tout le ks jusqu'à la livraison. Alors certes des fois il y avait pas grand chose à dire, mais il faut saluer la performance




2) les figs existantes métal sont hyper fines (voir trop pour les mains / gambettes des dames), donc si ils continuent dans la même veine (au moins pour le métal), ben les rendus seront très bon. On a déjà vu des tirages résine de certains persos et ça envoie. Après le PVC... gros challenge pour eux là pour avoir un bon rendu en restant réaliste




Yo les gens,




 




les gars d'HINT ne répondant pas en direct sur la trad FR potentielle des (centaines de) cartes, me revoici sur Wmn ('me flinguez pas, je viens en paix ;)




 




J'ai raté le KS mais ces figs me font de l'œil. Même si je partage la frustration des dalles pauvres (et que, du rendu 3D aux figs, on perd vraiment de l'épaisseur de flingue, amha), je recherche un jeu de w-e pluvieux avec ma fille (10 ans, mais patmorisée). J'ai lu les règles, les deux phases Matrix/Monde réel sont sympas. Pas mal de figs de nanas dispo en complément de la core-box sur le shop (c'est le critère "d'incarnation" ;), donc : why not.




 




2 questions :




 




Qualité fig : c'est plus fin que chez Corvus Belli ? (+ = - que les Karakuri uniquement peignables à l'eau claire ?)




 




Le Late Pledge sur l'extension annonce des figs (superbes) mais en méchant doublon (ce qui m'est rédhibitoire). Le PVC annoncé est du genre Bones de chez Reaper (dont la qualité de détail est nonobstant pas dégueu et dont on peut faire ce qu'on veut avec un peu de découpe) ?




 




En vous remerciant par avance (et bisous aux vieux, bad boys modérés sur ce thread : Ysl, Squat, Gandhy et Co ;)




Merdre, les mecs, qui ? Qui a prononcé son nom trois fois ? 




Sérieux, si on scelle sa tombe avec du plomb, des chaînes enchantées, cent un parchemins de sorts et une pierre runique, c'est pas une blague. On vous l'a dit et répété ; le Khan Duc est Le Mal ! Il ne faut pas jouer avec.




 




le squat




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> content de te revoir, en plus GW te rend hommage ces temps ci



Citation :
Il y a 23 heures, KDJE a dit :




Yo les gens,




 




les gars d'HINT ne répondant pas en direct sur la trad FR potentielle des (centaines de) cartes, me revoici sur Wmn ('me flinguez pas, je viens en paix ;)




 




J'ai raté le KS mais ces figs me font de l'œil. Même si je partage la frustration des dalles pauvres (et que, du rendu 3D aux figs, on perd vraiment de l'épaisseur de flingue, amha), je recherche un jeu de w-e pluvieux avec ma fille (10 ans, mais patmorisée). J'ai lu les règles, les deux phases Matrix/Monde réel sont sympas. Pas mal de figs de nanas dispo en complément de la core-box sur le shop (c'est le critère "d'incarnation" ;), donc : why not.




 




2 questions :




 




Qualité fig : c'est plus fin que chez Corvus Belli ? (+ = - que les Karakuri uniquement peignables à l'eau claire ?)




 




Le Late Pledge sur l'extension annonce des figs (superbes) mais en méchant doublon (ce qui m'est rédhibitoire). Le PVC annoncé est du genre Bones de chez Reaper (dont la qualité de détail est nonobstant pas dégueu et dont on peut faire ce qu'on veut avec un peu de découpe) ?




 




En vous remerciant par avance (et bisous aux vieux, bad boys modérés sur ce thread : Ysl, Squat, Gandhy et Co ;)




qualite figs, j'ai la v1 (figs metal), c'est au niveau d'infinity je dirais. apres sur la v2, je pense qu'ils ont revu le niveau de detail pour qch de plus simple a peindre




 




pour la qualite du pvc, dur a dire, tu as un rendu avant / apres peinture dans la derniere update du ks.




 




j'essaie de poster + tard qques photos des figs human interface pour que tu vois ce que ca vaut.




Merci VaultAge (et re-bisous mon Nain ;)




 




J'ai en effet disséqué les photos du KS mais c'est dur à définir (toujours ce bon vieux suspense entre ce que tu achètes et ce que tu reçois ;)




 




Economiquement, du bon chinois à la Bones, dès qu'on précise souple, me paraissait évident mais on ne sait jamais (quand on voit la qualité de résine entre un Raging Heroes et un Wargame Exclusive, on se dit : vive la Pologne). L'est européen est créatif depuis quelques temps, et d'autant plus depuis que les anglais morflent avec le Brexit (du moins les petits éditeurs).




 




Du côté d'HINT, rien à faire : 'répondent pas ('ne doivent répondre qu'aux pledgeurs ;(




 




Je tolère car je me dis qu'ils bossent pour la cause, mais c'est un peu comme pour les trad' dans ce qu'un post précédent précisait : tu peux attendre d'avoir déjà plein de clients francophones pour investir dans le print traduit, mais tu peux aussi traduire le print pour avoir plein de clients francophones...




 




Dans l'attente, je retourne à mon Anvil Industry (je suis très résine en ce moment, car, Squatounet, je ne vois pas où GW bosse pour moi ; à part Necro Reload dont je rêve toutes les nuits ;)



Citation :
il y a 16 minutes, KDJE a dit :




je ne vois pas où GW bosse pour moi 




Ils ont pêté tout le flouffe pour le refaire en mode plus rococo que gothique...




 




le squat




taqunain




Bah, le flouffe GW... Z'ont beau enfin avoir fait des marines et des primarques à l'échelle, réintroduit les Squats dans la dernière version ('reusement que je lisais ça couché), une fois que tu es calcifié du neurone...(les marines violent les squats, les orks ont des femelles et pi c'est tout ;) Même la nouvelle svg du termie, ça ne me fait plus rien.




Leur sculpt plastique s'est objectivement améliorée, c'est tout.




 




Je l'apprécie, je ne dis pas, ce qui est bô est bô, mais désormais je pioche, et résolument un peu partout. Pour revenir à HINT, GW bien que fourre-tout traditionnel est plutôt fadasse sur la technologie embarquée "jouable", humains augmenté et tout le toutim, que les magiques psychers étaient de toute façon sensés prévenir. Même les Taus rament là-dessus et ce n'est pas Necromunda qui va flinguer le fluff là-dessus...




 




Donc j'intègrerais bien celle d'HINT à du donjon SF, qu'importe les figs, et c'est juste là où leur matos en carton épais m'importe (tout traduire, réimprimer, c'est du taf, mais j'y suis prêt car ma fille le vaut bien).




 




Les figs HINT m'apparaissent ainsi plus en bonus mais, puisque c'est du miam métal et que c'est quand même ça que tu paies, j'essaie juste de mesurer le ratio manipulation de ma fille/solidité du silencieux de flingue qui a l'épaisseur de cinq cheveux (le SAR Angels Corp. lui vendant le jeu à elles toutes seules).




 




Autant dire que je suis dans l'attente des photos du sieur VaultAge, baume de mes jours (notamment des katanas des sœurs Ubermensch, dont je n'ai toujours pas compris dans le contenu téléchargeable s'il fallait les socler sur un seul ou deux socles ??).




oui bon les katana monofilament sont fortement sujet a morflage en regle.




les soeurs sont soclables ensemble ou separement c'est au choix.




mais oui les armes des figs metal sont hyper fines et risque de mal supporter le jeu si pas manipulees avec precaution.




Merci VaultAge.




 




Je pense que je vais me laisser tenter, avec peut-être un chantier de remplacement de ces armes fragiles dès avant peinture.




 




Je me bats avec moi-même en fait (j'ai déjà acquis 4 terminaux Bones pour pallier aux pions de ce jeu ; je sais qu'un jour je vais l'acheter ;)




 




Tu y joues souvent ?




Les Angels corp. y sont facilement intégrables ? (Pas dans la campagne fournie, à ce que j'ai lu).



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs' Omphalos 17 2,915 08-05-2023, 13:43
Dernier message: Omphalos
  [à venir] Ian Miller's Middgyr: Tower of Chaos la queue en airain 3 1,636 29-08-2020, 18:10
Dernier message: Cyrus33
  Lion Tower Miniatures appolo 2 1,782 31-08-2019, 09:25
Dernier message: Cyrus33