Human Interface - Nakamura Tower - JdP Cyberpunk avec figs

106 réponses, 21858 vues



recu mon pledge ce jour.




plutot impressionne par la qualite du materiel livre.




mon seul regret est sur les tuiles de jeu car elles manquent clairement de profondeur et d ambiance cyberpunk.




le reste est je trouve tres bon.




les figs sont tres detaillees et fideles aux renders.




 




Colis bien reçu de mon  côté : une grosse boîte très remplie, avec, notamment, des tas de figurines (sous sachet) elles-mêmes contenues dans une minuscule boîte blanche. Une bonne trentaine dans mon cas, et qui me sont parvenues sans bobo! Un exploit.




 




Pour le moment, je me suis contenté d'identifier les pièces et de faire mon check-out. Il ne manquait rien, et la qualité du matos est vraiment nickel. Un exemple à suivre pour tous les jeux du même type!




 




J'ai enfin préparé et monté les figs de base pour les sous-coucher - seul travail rédhibitoire pour qui veut pouvoir déballer et jouer lorsqu'il achète un jeu de plateau. Mais à l'inverse de SoB, ici on le savait. Et on a de la bonne fig en métal blanc, ce qui ne m'était plus arrivé depuis l'époque d'Hybrid et de son extension Némésis.




 




Là, je vais me farcir les règles, et il y a quand même du boulot, car je trouve que les vidéos de présentation du jeu et de ses mécanismes manquent en revanche de pédagogie.




 




@ Monsieur Culte : un appel à zolie vidéo au cas où - et, avec mon aide, si vous le souhaitez!



Quel est ce jeu : SoB???


Shadows of Brimstone. ^^



Nouvelles figs dévoilées à Essen, punks not dead !




 




[Image: HINT-New-Previews.jpg]


Citation :
Le 12/08/2016 à 20:06, Blangis a dit :




...




 




J'ai enfin préparé et monté les figs de base pour les sous-coucher - seul travail rédhibitoire pour qui veut pouvoir déballer et jouer lorsqu'il achète un jeu de plateau. Mais à l'inverse de SoB, ici on le savait. Et on a de la bonne fig en métal blanc, ce qui ne m'était plus arrivé depuis l'époque d'Hybrid et de son extension Némésis.




 




Là, je vais me farcir les règles, et il y a quand même du boulot, car je trouve que les vidéos de présentation du jeu et de ses mécanismes manquent en revanche de pédagogie.




 




...




Salut, un petit retour sur les regles et le jeu en lui même.




 J'avoue j'ai pas eu le courage de les lires.




 




Tiens, personne n'en a encore causer...




 




Un jeu d'escarmouche, Be a better human, dans l'univers de Nakamura Tower, Human Interface.




 




[Image: 900010BeABetterHuman.jpg]




 




[Image: 171378BorgSquad.jpg]




 




https://www.facebook.com/hintthegame/?fref=ts




 




 




 




 



Ha oui j'avais vu ça! Très tenté vu que j'avais rater le 1er KS :)


'tain les figs sont pas moches du tout !! ^^


On attend encore un éditeur qui fera un Infinity-like avec des règles plus accessibles/légères et des figurines qui se montent facilement. J'aimerais ça.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs' Omphalos 17 2,634 08-05-2023, 13:43
Dernier message: Omphalos
  [à venir] Ian Miller's Middgyr: Tower of Chaos la queue en airain 3 1,567 29-08-2020, 18:10
Dernier message: Cyrus33
  Lion Tower Miniatures appolo 2 1,738 31-08-2019, 09:25
Dernier message: Cyrus33