Tactica Orks V7

19 réponses, 20724 vues


Je n'hésiterai pas à apporter mon gravier, mais je joue casual (2 parties/mois pour le fun et contre le même adversaire) donc ça ne sera probablement pas très optimisé.

En tous cas d'expérience et en recoupant avec ton tactica, le contenu Ork de la boîte Stormclaw c'est pas du tout une bonne idée pour commencer...

Et bien non à mon sens SAUF si tu veux te lancer dans une armée thématique Mecha. Perso j'aimerais bien mais j'ai déjà des tas de trucs à finir. La boite BlackReach en revanche est une vrai mine d'or. Je peux détailler si tu veux ^^

Encore du bon tactica a lire !

Si tu as le temps faudrait penser aux anti-tactica , ou plutôt les listes optimisés face à telle ou telle race.

Par exemple que choisir en Ork face aux eldars (par exemple bien sur ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Oula x) Je vais déjà essayer de finir le tactica et, si possible, faire une lecture rapide du codex Ghaz (anglais = chiant pour être précis et peur d'avoir des erreurs de compréhension).
Mise à jour du tactica : La fiche tactica des Lootas
Mise à jour du tactica avec La fiche tactica des Flash Gitz et du Kaptin Badrukk
Mise à jour du tactica avec la Fiche Tactica du Mad Dok Grotsnik
Ajout de la fiche Tactica du Looted Wagon (ou véhicule volé)
Mise à jour avec Ghazghkull Thraka !
Mise à jour avec le non moins impressionnant STOMPA !