Jouer cyberpunk, quelle règle ?

26 réponses, 5379 vues


Auto promo : essaie Trolls & Dragons

deux joueurs contre un MJ, c'est le principe...


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="384642" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52414" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1421522111"><div><div>


Edit : 'tain, le site de Ganesha, quelle horreur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] , ça pédale dans la choucroute d'une force...

</div>
oui j'ai vu mais d'habitude no problemo

</div></div></blockquote>
Je vais réessayer dans la journée.

Citation :<div>Les figurines Shadow run sontdu vrai 25/28 mm édité par Ral Partha dans les années 90
</div>
Oui, j'ai vu ça, elles sont vraiment old-school [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

Citation :<div>
Auto promo : essaie Trolls & Dragons

deux joueurs contre un MJ, c'est le principe...

</div>
Je regarderai ça.


Salut,

Il n'y a pas vraiment différentes races mais le jeux de plateau Escape, tiré de l'univers Eden peut peut-être rentré dans tes cordes. Les règles sont simples, il y a du hacking, tu as une dizaine de figs, cela peut se jouer en 1 contre 1, en équipe, voire même en solo. Cerise sur le gâteau, les figurines Escape peuvent être aisément réutilisé pour Eden et en plus au format standard.

Voilou

Ben ecoutes, j'ai pas encore lu l'article sur Judge Dredd mais pour y avoir joué, c'est plutôt sympa... Pas noyé par l'équilibre mais ça se laisse faire...

@ Dugrim : merci. Je ne suis pas parti sur un jeu de plateau mais là aussi, faut voir...

@ Whispe : Croc mettait en avant le système de règles spéciales qui, apparemment, oblige à avoir des fiches détaillées et le bouquin de règles sous les yeux pour ne rien oublier. Après, j'en sais pas plus... comme tu y as joué, tu peux peut-être confirmé/infirmé, je te fais confiance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Ajax, en plein doute et réflexion...


Ajax, si tu es tenté par la boite escape, je veux bien la prendre avec toi : toutes les figs ISC m'intéressent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Vu que je suis en train de peindre le grey kitsune et que je compte me peindre le starter d'Eden ISC présent dans les caves du Temple depuis 2 siècles pour jouer...

Serviteur,

Morikun


Ya aussi Urban Sprawl, jeu officiel shadowrun qui devrait sortir.

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="font-size:12px;font-weight:bold;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le Collectionneur, on 17 Jan 2015 - 21:24, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="384650" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52414" data-ipsquote-username="Le Collectionneur" data-cite="Le Collectionneur" data-ipsquote-timestamp="1421526250"><div><div style="margin:0px;">Les figurines Shadow run sontdu vrai 25/28 mm édité par Ral Partha dans les années 90
</div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Oui, j'ai vu ça, elles sont vraiment old-school [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

</div></blockquote>

Les figurines officielles ral parta sont old school, et pour la plupart, de toute beauté. ;)

(Modification du message : 18-01-2015, 17:18 par FAM.)

Citation :<div>
Ajax, si tu es tenté par la boite escape, je veux bien la prendre avec toi : toutes les figs ISC m'intéressent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Vu que je suis en train de peindre le grey kitsune et que je compte me peindre le starter d'Eden ISC présent dans les caves du Temple depuis 2 siècles pour jouer...

Serviteur,

Morikun

</div>
Désolé, mais Eden, bof bof... je suis pas fan. Y'a des trucs sympas hein, genre certains membres du Convoi et deux trois Anges. Mais je suis pas plus emballé que ça. Après, parait que le "gameplay" est bien mais je vais ouvertement manqué de temps si je m'y mets... là, je monte une nouvelle faction pour SAGA que je compte quand même jouer une fois finie (pas de suite...), y'a un ou deux autres jeux de pur histo qui me font de l'oeil, j'attends aussi les nouveautés pour Fury, j'aimerai tester Infinity en V3 (encore que, je réfléchis à revendre toute ma collec') et je compte peindre un peu de med-fan générique... Bref, trop de jeux, pas assez de temps. Comme d'hab [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :<div>
Ya aussi Urban Sprawl, jeu officiel shadowrun qui devrait sortir.

Les figurines officielles sont old school, et pour la plupart, de toute beauté. ;)

</div>
Hop hop hop hop... répète doucement ! Un jeu officiel Shadowrun ? Tu as un lien vers lequel ont peu avoir des infos ?


Citation :j'aimerai tester Infinity en V3 (encore que, je réfléchis à revendre toute ma collec'
Quoi ?

J'aimerais pas du tout mais le cas échéant, fais nous signe.

Serviteur,

Morikun


Je me trompe de titre, c'est "sprawl gangers" :

http://www.shadowruntabletop.com/2014/05...es-update/

Par contre j'en sais pas plus.

Et quand je parlai des figurines (car mon intervention peut preter à confusion), je parle évidemment des figurines ral partha de l'époque.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle Règle De S.f. Pratiquez Vous ? SHAKALL 12 5,109 13-03-2011, 16:04
Dernier message: UluElsomalien