Fallout: les gammes qui font mouche...

43 réponses, 10284 vues


Bah il faut du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Mais je dis bravo, qu'elle patience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...


Comme DV8 en parlait dans son 1er post:

Le KS wasteman a été lançé...: https://www.kickstarter.com/projects/203...n-a-desola

J'avoue être trés trés tenté... ;)


De mon cote j'ai décidé de commencer par aider Raf a financé son train de vie de duchesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] du KS en le débarrassant de ca:
[Image: KS_IMEFReward.jpg]
[Image: f031016e6d07576b38073b75793049e8_large.jpg]

La première série fera bien évidemment une escouade de Paladin BOS.

Pour la nana je vais faire sauter son horrible gun et en faire une ranger de la NCR. Je pense et les Nova feront des troupes d’élites pour la même faction ou bien des troupes de reconnaissance de l'enclave.
Z'en pensez quoi?


Ceux là aussi peuvent faire l'affaire avec un peu de conversion... http://www.spectreminiatures.com/collect...ring-bravo
J'avoue que le Wasteman est tentant ...mais attention c'est du 35mm..du coup incompatibilité avec un paquet de gammes pour jouer Fallout. Sauf peut être pour les mutants et monstres avec lesquels ont peut jouer sur les différences d'échelles.

Citation :<div>
S'il te plait, pas d'insulte, nous sommes entre puristes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Due to contradictions with the story and setting of those games, the creators of Fallout considered Fallout Tactics non-canon, or not official...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

</div></div></blockquote>
Et ça c'est une auréole mécréant ?

[Image: Fallout-2-la-voiture_forum_large.jpg]

A puriste....puriste et demi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Gros gros fan de la saga ...de black isle (on s'entend ?!!) je vais suivre ce topic fortement intéressant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Ca c'est pas Fallout Tactics Mr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...

Citation :<div>Fallout, des véhicules? Heretique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
</div>
Autant (au temps) pour moi, je me suis trompé de quote, je considérai ton post ou tu parlais de Fallout tout cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Pour ceux qui sont fan et qui serait passé à coté voici la version RPG papier de Fallout

Et tant que je suis dans le HS je signal aussi les jeux PC Wasteland 1 et 2 qui sont issu du papa de Fallout. J'ai pas joué au 1 mais le 2 après un départ un peu mou trouve une dynamique assez sympa. Par contre cela change un peu de Fallout 1 & 2 car vous dirigez un groupe de Rangers (on est donc dans une approche "Tactics" au niveau du gameplay en combat)

T'as déjà jouer a Fallout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ?
Non parceque le Highwayman est le seul véhicule jouable du 2 (les vertibirds ne font que passer). Jouable ca signifie qu'il sert simplement de moyen de "teleportation" pour aller de manière rapide d'un lieu a un autre. A aucun moment tu ne "pilote" la chose et il n'entre pas en compte dans tes actions. Ca fait mince tu ne crois pas pour justifier la présence d'un Highwayman sur la table autrement que comme décor [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ?

Ou alors, mais je n'ose y croire, tu n'aurais pas vu dans mon intervention le "s" a la fin du mot véhicule. Le "s" en français étant la marque du pluriel, je persiste et signe. Deux fois même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
(Modification du message : 08-10-2015, 13:28 par DV8.)

LOL oui j'ai joué à Fallout je l'ai même poncé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] je réagissais juste en bon troll que je suis.... pas de souci je t'ai compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Si tu as besoin d'un coup de main sur le projet je t'aiderai volontier, ça me tente bien de l'adapter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

EDIT : Euh finalement ca va pas être possible je viens de rentrer un gros projet qui va m'exploser de taf pendant un moment...bon courage à toi

(Modification du message : 09-10-2015, 16:12 par Monsieur H.)