Fallout: les gammes qui font mouche...

43 réponses, 10315 vues


Citation :
Le 2/5/2015 à 13:31, DV8 a dit :




Alosr du coup apres moults reflexion je pense avoir trouve la solution la plus rentable niveau qualite/prix pour me faire une petite escouade Brotherhood of steel.





[Image: black-ops-heads-400x400.jpg]

6 euros les 15 casques chez Anvil Industry, ca fait un prix par fig au final de 1 euro 10 centimes.







Un up suite a un cadeau a venir d'un généreux donateur présent ici même (encore merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) j'ai pour challenge perso de monter une "petite" force de BoS en Power Armour pour 2017. Je vais commander les tetes de chez Anvil plus haut pour un resultat dans le genre:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/BOS.png.6b71c7819c6dcd4cacb74f54c10d2d26.png[/img]



 




Du coup je suis cette fois a la recherche de grappe, plastique si possible, pour avoir quelques guns variés a pas cher. Je pourrais compléter la commande chez Anvil mais leurs armes sont trop cher et trop typée 40K.


L'arsenal de Fallout étant très large et très varié je ne suis pas a la recherche d'un truc précis mais bien d'une diversité sous forme de large pack.


Une idée ou un panneau indicateur les gens?

 




Oui, Hasslefree. Mais c'est du métal...




-> http://www.hfminis.co.uk/shop?category=modern-%26 post%2dapoc~modern-armoury




-> http://www.hfminis.co.uk/shop?category=sci%2dfi-%26 weird-war~sci%2dfi-armoury




C'est surtout que dans mon optique ce n'est pas du tout bon marché vu que c'est 5x la même arme.

Pig Iron restant le moins cher sur ce créneaux :




 




[Image: pi_product_eq3.jpg]
http://www.pig-iron-productions.com/weap...-p-64.html


J'ai été voir les grappes plastoques chez Warlords mais y'a que du Bolt Action, Z-Project n’étant pas inclus dans la vente par grappe.

Edit: j'avions pas vu les packs Sci-Fi chez Hassle
[Image: hfl001jpg.jpg][Image: hfl003.jpg]

 


(Modification du message : 09-04-2017, 20:16 par DV8.)


Ou en suis-je de ma recherche?


En grappe plastique offrant un armement suffisant et/ou adapté il n'y a finalement que deux options: la grappe des Forces Spéciales de Z Project:

 [Image: 3.png]



 




Ou alors la classique grappe de commandement de la GI:

[Image: 99120105036_IGCadianCommandSprue.jpg]


25 euros pour faire entre 12 et 15 armes mais qui sont toutes très typées, trop a mon gout.


Du coup on se tourne vers le bits en résine pour 40K avec deux gammes bien complètes et suffisamment variées Maxmini et Anvil Industry:

[Image: MXMCB022_akguns-441x315.jpg]
[Image: combat-shotgun-sprue-2-400x400.jpg]



 




Le premier site vends, en gros, des grappes de 10 fusils a 6 euros (pas sur des fdp) alors que le dernier vends par 6 a 3 euros 50.


Aucun des deux ne fait de pack d'armes mélangés  du coup je les ai contacté pour savoir si je pouvait avoir un mixe.


J'attends la réponse de Maxmini mais Anvil m'a déjà répondu que c’était possible en prenant deux grappes d'un produit et en demandant un mixe dans le commentaire de vente. Par contre ils mettent ce qu'ils ont sous la mains de dégrappés, pas de choix possible.


Ca reviendrait en gros a 12 euros 40 (avec fdp) les 12 armes ce qui est pas spécialement donné.


A cote de ça une rapide simulation (sans les fdp) donne 15 armes pour 6 euros chez Hasslefree ce qui est encore moins cher que Pig Iron (10 armes pour 6 euros). Apres les bits en métal n'ont pas le niveau de détails de la résine et le design de chez Hasslefree n'est pas vraiment rétro-futuriste. 


Vu que je dois commander les tetes chez Anvil je pense passer la commande chez eux (ils ont des pistolets sympas aussi:)
[Image: Officer-Pistols-400x400.jpg]


Mais sinon retenez que l'option de la grappe plastique n'est pas toujours la moins cher bizarrement pour acheter du bits...