Le site News-Figz.com

23 réponses, 6233 vues


Alors, ne vous inquiétez pas trop, je ne suis pas mort.

Effectivement, le projet a été très mal pensé au début, manque de bons conseils de la part des acteurs du milieu (les marques), manques de conseil de la part des "aidants" à la création d'entreprise, Enflage complet sur les prix de création de site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] / Comptabilité / Banque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] ...

Bref tout ça m'a amené à un point où deux ans après le lancement, je continue à devoir injecter de l'argent sans pour autant avoir la moindre rentrée à côté. Cela a entrainer une grosse baisse de morale et je ne pouvais plus avancer dans la production car à chaque fois je repense aux soucis liés.

Donc, je dois changer les choses.
- Trouver un travail à temps plein pour vivre.

- Vendre Eurobitz qui a toujours été une partie me faisant suer à gérer.

- Mettre la société en sommeil. Plus que le minimum de frais. Ainsi, la société existe toujours et pourra regrandir au besoin, mais elle ne me leste plus.

- Avancer dans la production de vidéos pour avoir un stock d'avance.

- Développer de nouveau type de vidéos.

Bref, j'espère pouvoir revenir à plein régime début 2016. D'ailleurs, je prendrais en compte les remarques qui me seront faites (même si des fois certains disent blancs là où les autres disent noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Merci en tout cas de votre soutient, il fait plaisir.

Bon courage alors :)
Hâte de revoir ce projet reprendre vie

Allons bon, j'étais persuadé d'avoir écrit un truc ici... Mais visiblement non ou alors la Matrice a avalé mon texte ^^'

Je me joins aux encouragements de mes Condisciples ci-dessus, j'espère que nous pourrons un jour prochain voir ton site reprendre du service car j'aimais tout particulièrement parcourir les dernières nouvelles. Le travail en coulisses a dû être colossal et c'est à saluer.

Il est extrêmement dommage que tu aies été peu/pas/mal conseillé mais disons que cela servira à te forger une expérience pour un éventuel come back ^^

Au chapitre de la production, il faudrait peut être que tu te rapproches de Dalia, présent dans ce forum qui fait aussi de la production perso (et qui y a bossé professionnellement).

Voilà voilà enfin je te souhaite de pouvoir revenir dès que possible pour nous régaler des sujets en rapport avec la fig ^^

Serviteur,

Morikun


Je t'ai envoyé un petit MP pour qu'on se mélange.........Non pas ça.......Mais on pourrait travailler ensemble (je vais faire une version comics de mes rapports de batailles) et pourquoi pas avec le blogurizine aussi il y a rafpark (le petit collectionneur francais comparé aux ouamérikains, il a encore une femme lui) qui écrit des articles et le docteur lulu aussi. En se regroupant tous.....Arrêtez avec ce genre d'idée.............On pourrait faire une tite communauté.

Mais bon ca implique aussi une orga tout ca....Parfois c'est mieux d'être tout seul, donc à voir.


Redémarrage en douceur avec une nouvelle vidéo de bâtiments Klip'n Play.




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/KsbL9L8sK-0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>


Par contre, grosse surprise, deux personnes se propose de donner un coup de main la semaine dernière dont Dalia que je remercie et que je ne vais pas manquer d'appeler dès que j'ai un moment.

Donc, le rythme va rester calme mais moins au point mort pour les fête, mais Janvier sera la vrai reprise.

C'est avec plaisir que je rejoins news-figz, en espérant faire un chouet travail ensemble. :), la catachanTV The death jungle channel, sera la bas dorénavant, le blog restera en vie pour la version anglaise.

Merci à toi en tout cas.


Houlalaaaa !! Mais le CSA va devoir mettre son nez là-dedans dites moi ?! ^^

Avec une telle équipe, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer et que le truc va tourner comme une horloge ^^

Ganbare !! Ganbare !!

Serviteur,

Morikun

Content de te revoir en selle. Je peux remettre ton blaze sur mes vidéos ? J'ai arrêté quand j'ai cru que tu arrêtais (plus de MaJ du site).
Aucun problème, je vais tenter de revenir à une certaine régularité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  News-Figz.com un magazine en ligne. Sakartoune 63 18,616 07-12-2014, 00:21
Dernier message: Morikun