[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 31830 vues


Je suis d'accord avec toi, je trouve le travail effectué "arreté au bon moment". Là si on veut aller plus loin, c'est d'autres opérations à effectuer, comme lavis, terres à décors, flocages divers si on le souhaite.

Mais c'est déja une belle table, surtout que c'est pas comme si on jouait si souvent que ça sur ce type de décoration aboutie. Ou alors le monde du jeu de figurines a bien changé depuis mon "age d'or" de joueur sociable. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Une tres belle table, une superbe table.

Il y a pas grand chose à dire, peut être que quelques jus violet ou vert donneraient un peu plus de relief, mais je ne suis pas certain que ca comle avec cet univers.

encore un grand bravo

Merci pour les compliments et remarques, je me suis lancé dans un nouveau truc (enfin un vieux truc en fait), des photos ce soir....teasing...

Bon un peu en retard voici donc mon nouveau projet (texte et photos tirés de mon blog avec adaptation du texte):

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">Voilà quelques année que j’ai monté cette figurine entièrement en métal, du temps ou le prince démon ailé était une vrai nuisance sur les champs de bataille. Les ailes sont celles du buveur de sang acheté a la VPC games (vous savez cette époque lointaine ou on pouvait acheter du bitz à l’unité, si, si , ça a existé).

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">Peinture faite a la va vite en vu d’un tournoi à Ormes (Orléans) en équipes avec M. Moffom. Bref il était temps de faire une vrai peinture sur cette jolie pièce. J’ai d’ores et déjà attaqué la phase aéro mais je livre ici la bête dans son état de départ.

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">Les photos de la phase aéro a suivre.

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">[Image: P1090732.jpg][Image: P1090743.jpg]

<p style="color:rgb(20,20,18);font-family:'Source Sans Pro', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;">

Ohoh ça part bien en tout cas !

Reprise sérieuse des pinceaux cette année avec un but: élevé le niveau. J'attaque avec un rétiaire Avalon pour Alkemy:

[Image: P1090770.jpg]

pleins de choses a finaliser et à faire, notamment la teinte de la peau qui ne me plait pas. Mais je laisse ça pour la fin et je vais me concentrer sur les petits éléments avant.


Yep.

En tout cas ton acier et déjà chouette et je sais pas si les yeux blanc sont finis, mais en l'état j'aime, il fait peur le garçon.

l'acier est assez poussé déjà et pour les yeux je ne sais pas encore si je le finalise ou pas, je verrai quand je reprendrais la peau.
Belle figurine, la pupille des yeux doit pas être évidente à placer là-dessus, le métal envoie du lourd :)

progression, photo surexposé. pas mal de détails de fait, début de la partie végétale, peau reprise sur la jambe.

[Image: 20160112_221722.jpg]