[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 31884 vues

(04-06-2019, 15:17)coyote a écrit : Merci ami skaven (que j'aime beaucoup à BB). Pour la table helldo c'est polystyrène extrudé et un peu de liège. C'est tout. Après j'ai pas mal joué du cutter.

On veut voir tes skavens BB alors! LOL

Elle est simple et efficace cette table. Bon, la transition un peu brut et linéaire, mais ça marche bien.
Tu jours pas mal à Hell Dorado?
(06-06-2019, 15:43)Sceptik le sloucheur a écrit :
(04-06-2019, 15:17)coyote a écrit : Merci ami skaven (que j'aime beaucoup à BB). Pour la table helldo c'est polystyrène extrudé et un peu de liège. C'est tout. Après j'ai pas mal joué du cutter.

On veut voir tes skavens BB alors! LOL

Elle est simple et efficace cette table. Bon, la transition un peu brut et linéaire, mais ça marche bien.
Tu jours pas mal à Hell Dorado?

Voir page précédente l'ami raton ^^
(06-06-2019, 15:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu jours pas mal à Hell Dorado?

J'y ai pas mal joué du temps de la vie du jeu. J'étais l'organisateur de la campagne à Orléans. Depuis plus rien, sinon une belle collection (démons, égarés et immortels). Faut que j'en recycle à saga d'ailleurs.

Coyote
Ah mais oui merci Ludmar, ils sont juste avant...

La gamme Hell Dorado fait partie de me regrets de l'époque. Bon, j'avais pas assez de tune pour tout. Mais la gamme était superbe.
Et voilà du décors pour saga, à savoir un portail instable pour l'outremonde.

Il s'agit du décor Feculent gnarlmaw de Games Workshop. Je suis resté sur les teintes de games qui me plaisaient beaucoup. Rien d'exceptionnel en technique, beaucoup de washes et de brossages.

[Image: f71a8-img_20190701_101137474.jpg]
(Modification du message : 15-12-2019, 17:30 par coyote.)
C'est très réussi comme d'hab (même si trop flashy pour mes goûts) Smile
Bravo le Coyote !
Le rendu est chouette. Pour pinailler, on vois un peu trop certaines jonctions, il aurait fallu un coup de GS ou milliput.

Sinon pour rendre le truc encore plus dégueulasse j'aurais fait un point blanc sur chaque bubon... ou une bonne douche de vernis brillant.
(01-07-2019, 15:01)Reldan a écrit : Le rendu est chouette. Pour pinailler, on vois un peu trop certaines jonctions, il aurait fallu un coup de GS ou milliput.

Sinon pour rendre le truc encore plus dégueulasse j'aurais fait un point blanc sur chaque bubon... ou une bonne douche de vernis brillant.

Et bien j'en ai mis pas mal pourtant, et maintenant c'est une habitude, j'ai mon pot de GS liquide a porté demain dès l'assemblage fini. Sinon le petit point blanc c'est une bonne idée. Pour le vernis je n'aime pas trop le brillant du coup je n'en ai plus en stock.

(01-07-2019, 12:31)BananeDC a écrit : C'est très réussi comme d'hab (même si trop flashy pour mes goûts) Smile
Bravo le Coyote !

Merci Monsieur Banane!
Je plussois, c'est bien chouette. La peinture est efficaces.

Elle est bien chargée cette fig quand même.
Sympathique !