[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 30451 vues

(28-09-2019, 20:24)coyote a écrit : J'utilise le tapis d'herbe GW que je découpe selon les besoins. Du coup j'ai juste un type d'herbe mais j'ai des touffes d'herbes army painter, je vais mixer. Normalement demain c'est fini.

Tu découpes cette relique Cry
J'adore ce tapis et il est introuvable maintenant.
Quelle drôle d'idée Smile
Après pour les grandes surfaces c'est plus économique que les touffes.
Encore que ce tapis doit bien se vendre en occaz
Oui ça m'a fait drôle aussi.
En même temps ce tapis, il n'évitait pas l'effet "terrain de golf", on fait beaucoup mieux maintenant.
Smile Je savais que ça allait vous faire réagir le terrain GW découpé. Pour la petite histoire, c'est bien le tapis flocage vert de GW qui date du début des années 2000. A l'époque je voulais me faire une table de jeu sur base de plaques de polystyrène et j'avais donc découpé cette relique en une bonne dizaine de morceaux pour l'adapter au terrain. La table ne fut jamais fini et les découpes sont désormais dans une boite en attendant de servir à quelque chose.

Sinon je n'ai plus qu'à peindre, donc ce soir normalement je vous montre le résultat.
Hâte de voir ça ! Smile
Bon hier pas eu le temps de finir mais c'est fait. De meilleures photos dès que j'aurai ma battlemat PVC faite maison et mes décors TTcombat. Normalement avant la fin du mois.

[Image: img_20190930_175317592.jpg?w=723]

[Image: img_20190930_175306952.jpg?w=723]
C'est mieux mais j'ai vraiment du mal avec les morceaux de tapis qui font des délimitations trop abruptes. Je crois que c'est la première fois que je suis pas fan de ce que tu fais Blush
Il faudrait les découper en touffes LOL

Sinon c'est nettement mieux
(Modification du message : 01-10-2019, 09:33 par Skyrraahh.)
Bah tout pareille que les autres! L'effet marche bien à la distance d'une table me semble-t-il, mais une meilleur répartition serait top.
Merci pour vos retours. En vrai ça marche bien à distance de table comme dit sceptik. Avec la battle mat et les décors ça devrait passer. A la base je n'avais pas prévu de mettre de l'herbe mais j'avais peur d'un effet trop sombre avec juste du caillou marronnasse.

Bon je passe à la suite, finir mon armée saga Age de la magie.
2 mois et demi sans posté par ici, c'est la faute au nain qui me lance dans des trucs chelou ou il va perdre.

Petite séance de rattrapage

mon gang de sorcière de l'apocalypse enfin fini (votez pour ma sorcière au concours de l’automne!)
[Image: sorcieres-groupe.jpg]

table enfin fini avec décors ttcombat et playmat fait chez print o clock a partir d'une texture gamevault.
[Image: img_20191103_143238515.jpg]

les seides de Magore enfin finis!
[Image: bande-magore-1.jpg]