Citation :
Il y a 1 heure, wissmeril a dit :
Je voulais juste être être sur que ma commande ne soit pas disparu dans les limbes d'un export excel, comme ça arrive parfois dans des petites structure, mais je suis rassuré à vous lire. Je vais continuer à attendre donc :)
Faudrait fouiller les updates mais me semble avoir lu dans un mail (envoyé après le Salute je pense donc relativement récent) qu'il prenait bien en compte les demandes par mail mais ne répondait pas pour le moment pour se consacrer à l'emballage/expédition. Et qu'une fois à jour sur les expé il répondrait aux mails et qu'il ferait à ce moment là le tour des "en cours" pour voir s'il y avait des oubliés.
Du coup ça devrait aussi te rassurer sur l'absence de réponse à tes demandes, c'est "normal" ou en tout cas le process établi.
C'est pas forcément la meilleure option pour gérer la frustration des clients mais à vue de pif pour avoir géré de l'expé, je trouve que ça ressemble à un gars qui ne doit avoir aucun outil de suivi décent (de quoi gérer le site de la VPC mais pas un gros afflux comme le KS en fait) et des relances par mail multiples. Du coup à chaque mail ça lui demanderait de refaire le tour à la main des colis et statuts et ça bouffe un temps monstre de s'arrêter pour tout refaire à chaque fois. C'est assez typique d'un truc en sous effectif et sans orga où on essaye une espèce de fordisme (se dédier à une tâche en ignorant les autres) pour forcer une avancée.
le squat
quand le chef il peut/veut pas acheter le logiciel qui va bien, ou tu as la mémoire de Sheldon Cooper, ou tu bosse comme un cochon