Citation :
Il y a 17 heures, Syntaxerror a dit :
Toujours zéro news de ma commande datant de début Mai, et aucune réponse aux mails courtois que j'ai envoyés.
Je sais qu'ils rencontrent des difficultés en ce moment, mais je commence à perdre patience.
Étrange. Vraiment... Ta perte de patience est compréhensible. Cependant, tente un dernier mail. Si ta commande est partie, infome-les que tu souhaites qu'elle te soit de nouveau envoyée car, visiblement, elle ne t'es pas parvenue et que dans le cas contraire, litige paypal comme le dit L'Eternel. Cela m'est arrivé une fois, le nouvel envoi a été effectué en environ une semaine.
Si la commande n'a pas encore été envoyée, malheureusement, c'est là aussi un litige.
Mais je le redis, cette situation me surprend beaucoup. J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux sans réel souci, la dernière en février et elle m'est parvenue fin avril, soit environ deux mois. C'est long, certes, mais compte tenu de la situation actuelle, pas surprenant.