Alors, oui, de toute évidence, je suis tombé dans la faille spatio-temporelle de pas de bol.
Le mail, c'est fait, eingh. Et ma relance devrait être traitée, au pire j'en ferai une autre mais on va éviter la saturation de leur boîte mail qui fait partie des multiples causes du merdier. Je ne me laisse pas mourir en attendant que ça arrive.
Le truc c'est que clairement, à leur format, avec les problématiques structurelles déjà existantes, le KS c'était beaucoup de boulot, probablement trop pour qu'il y ai pas de couille (et oeuf corse, ils avaient compté le timing trop juste). Mais qu'en plus ils ont été percuté par un pas de bol perso et médical lourd assorti d'un besoin de continuer l'activité principale pour vivre. Le tout a fait une couche s'emmerde sur leur désorganisation préexistante et...
En gros : retard de sculpture / prod à cause des SG (bien qu'ils se soient arrêtés tôt, juste pas assez) qui a décalé le planning à après la fin du CDD du salarié qui devait aider à s'en occuper. Le gars qui est en charge de l'expe a sur ça cumulé de grosses emmerdes l'empêchant de bosser normalement pendant plus d'un an. À leur taille, ils ne pouvaient embaucher et entre ça et des facteurs perso, ce mec indispo s'est retrouvé seul par la force des choses et à accumulé le retard sans savoir le gérer. Il a donc dû traiter les ventes courantes et a rajouté du retard en gardant ce qui a pourri sa boîte mail de relance au point que le tri soit super long et qu'il fasse l'autruche devant l'ampleur de la tâche (en même temps, on a du bol qu'il soit pas juste parti vue sa vie). Et puis des broutilles Come par exemple le local de prod tout frais emménagé qui est pas pratique avec les intempéries et a subit une vague de pluie puis de froid.
J'entends le problème, je vois les gaffes (déménagement à l'aveugle et au mauvais moment, optimisme, désorganisation) et les comprends. Et je suis pas rancunier (tout le monde gaffe de toute façon et ça reste un premier KS). Ça serait que moi sur la commande, j'ai du stock, je peux attendre et j'aurais moins relancé, même. Mais faut en tirer la conclusion qui s'impose : faire gaffe à leur état avant de commander. Ils sont petits et souffrent très vite. Si vous avez le cœur fragile sur les retards, faut pas aller chez eux en période de pointe, si tout va bien, c'est hassle-free, mais à la moindre merde...
Mais pour autant, et je confirmerai avec ma commande dans les pattes, je dirais qu'il faut pas non plus les bouder parce que c'est du bon pitou, joli, bien pensé, bien moulé et qu'ils sont sympas. Et s'en quinze ans et une grosse vingtaine de commandes, j'ai une seule merde chez eux (une grosse, certes). Et pourtant, ils sont pas épargnés par le médical.
J'avais bien eu un mot d'excuses ya dix ans, mais une semaine de retard pour trois total à l'époque, ça comptais pas comme un retard (surtout qu'au même moment FWo le livrait en quatre mois sans un mot).
le squat
c'est trop gros pour être inventé, je dis
(Modification du message : 30-05-2019, 15:24 par la queue en airain.)
Le mail, c'est fait, eingh. Et ma relance devrait être traitée, au pire j'en ferai une autre mais on va éviter la saturation de leur boîte mail qui fait partie des multiples causes du merdier. Je ne me laisse pas mourir en attendant que ça arrive.
Le truc c'est que clairement, à leur format, avec les problématiques structurelles déjà existantes, le KS c'était beaucoup de boulot, probablement trop pour qu'il y ai pas de couille (et oeuf corse, ils avaient compté le timing trop juste). Mais qu'en plus ils ont été percuté par un pas de bol perso et médical lourd assorti d'un besoin de continuer l'activité principale pour vivre. Le tout a fait une couche s'emmerde sur leur désorganisation préexistante et...
En gros : retard de sculpture / prod à cause des SG (bien qu'ils se soient arrêtés tôt, juste pas assez) qui a décalé le planning à après la fin du CDD du salarié qui devait aider à s'en occuper. Le gars qui est en charge de l'expe a sur ça cumulé de grosses emmerdes l'empêchant de bosser normalement pendant plus d'un an. À leur taille, ils ne pouvaient embaucher et entre ça et des facteurs perso, ce mec indispo s'est retrouvé seul par la force des choses et à accumulé le retard sans savoir le gérer. Il a donc dû traiter les ventes courantes et a rajouté du retard en gardant ce qui a pourri sa boîte mail de relance au point que le tri soit super long et qu'il fasse l'autruche devant l'ampleur de la tâche (en même temps, on a du bol qu'il soit pas juste parti vue sa vie). Et puis des broutilles Come par exemple le local de prod tout frais emménagé qui est pas pratique avec les intempéries et a subit une vague de pluie puis de froid.
J'entends le problème, je vois les gaffes (déménagement à l'aveugle et au mauvais moment, optimisme, désorganisation) et les comprends. Et je suis pas rancunier (tout le monde gaffe de toute façon et ça reste un premier KS). Ça serait que moi sur la commande, j'ai du stock, je peux attendre et j'aurais moins relancé, même. Mais faut en tirer la conclusion qui s'impose : faire gaffe à leur état avant de commander. Ils sont petits et souffrent très vite. Si vous avez le cœur fragile sur les retards, faut pas aller chez eux en période de pointe, si tout va bien, c'est hassle-free, mais à la moindre merde...
Mais pour autant, et je confirmerai avec ma commande dans les pattes, je dirais qu'il faut pas non plus les bouder parce que c'est du bon pitou, joli, bien pensé, bien moulé et qu'ils sont sympas. Et s'en quinze ans et une grosse vingtaine de commandes, j'ai une seule merde chez eux (une grosse, certes). Et pourtant, ils sont pas épargnés par le médical.
J'avais bien eu un mot d'excuses ya dix ans, mais une semaine de retard pour trois total à l'époque, ça comptais pas comme un retard (surtout qu'au même moment FWo le livrait en quatre mois sans un mot).
le squat
c'est trop gros pour être inventé, je dis