Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193619 vues

J imagine que les moules résine sont plus faciles à produire. C est pour ça qu il y a un décalage entre les sorties. Il faut attendre plusieurs mois pour la fig métal.
Voilà, pas mieux que le Carthaginois.
Tu as d'abord les versions en résine qui sortent en général deux trois mois après les annonces. Puis, environ six mois plus tard (à la grosse louche, hein), les versions métal. Donc soit t'as du pognon / t'es pressé et tu lâches une dizaine de livres pour la fig résine, soit t'es patient et le prix des figs métal tournent autour de 5-6 livres.
Ouch >< !

[Image: qcqg.jpg]
Elle est trop classe. J'espère que l'arme sera détachée.
J'aime beaucoup cette gamme.
Dommage que ça soit pas un peu plus grand. Rah. C'est bô p'tain.
Et un nouveau bourrin... miam encore...

[Image: s71l.jpg]
J'avoue que le site m'a toujours rebuté, et je n'ai jamais pu être séduit par les miniatures...
Pourtant, quand je vois les photos postées ici, je me dis que c'est quand même pas mal!

C'est quelle échelle au final?
Et niveau qualité, ça dit quoi, quand on les a en mains?
La qualité est très bonne, mais l'échelle est petite. On est généralement sur du "vrai" 28mm, voir du 25mm pour certains modèles.
Tout pareil que le Lapin au dessus, c est du vrai 28mm.
La qualité est excellente, moulage parfait etc...
Kev White est juste un des meilleurs sculpteurs au monde selon moi. Proportions, justesse anatomique, volumes... Ses figs sont juste un régal à peindre.
Franchement lâche toi.
(31-07-2020, 15:15)Le Lapin a écrit : La qualité est très bonne, mais l'échelle est petite. On est généralement sur du "vrai" 28mm, voir du 25mm pour certains modèles.

Exactement pareil. Qualité et service top. Leur stand au Salute est un régal.
Mais échelle assez petite. Ce qui n'est pas gênant en soi mais peut poser soucis si on veut mélanger des gammes.