[Post-Apo] Red Button's Nation

190 réponses, 32162 vues

Quelle pénibilité cette démo aux jfj avec Samy ... ma loose aux dés dans toute sa splendeur, j'ai du me faire rouler dessus en 3 tours il me semble ... et encore c'est même moi qui est aidé à bousiller mon véhicule avec une sale série de dés Tongue
(10-12-2021, 17:36)rafpark a écrit : Quelle pénibilité cette démo aux jfj avec Samy ... ma loose aux dés dans toute sa splendeur, j'ai du me faire rouler dessus en 3 tours il me semble ... et encore c'est même moi qui est aidé à bousiller mon véhicule avec une sale série de dés Tongue
Ah c'est peut être de là que vient la rumeur comme quoi dans l'ouest on ne joue que 3 tours. Et le moine dopé au napalm aura pris ça un peu trop littéralement !


Alors si ça peut te rassurer, on a enlevé les règles de calage, parce que ça a donné des trucs très frustrants.
Bon par contre tu pourras toujours envoyer ta bagnole dans un mur ou un fossé si on te tire dessus. ^^
Sans vouloir faire offense à Raf, je crois qu'il est capable de se balancer tout seul dans un mur sans se faire tirer dessus. Avec moi comme passager d'ailleurs LOL
voilà, sieur Gilel à parlé !!
Ne jamais sous estimer notre poisse aux dés !!! On est capable du meilleur du pire LOL
Les tests ont commencé !
On est chaud !
Oo ils sont sur tous les fronts! ^^
J'essaie de profiter des moments de pause sur l'un pour avancer sur l'autre. LOL
(12-03-2022, 20:30)Minus a écrit : Les tests ont commencé !
On est chaud !

Tiens, rigolo ça, je viens juste de passer une bagnole tunée à l'aérographe... juste pour le plaisir du modélisme, je la filerai à quelqu'un, genre GiLel LOL
En voilà une idée qu'elle est bonne.
Je me rappelle pas l'avoir vue passer, tu ne l'as pas postée si ?
Pas encore. Elle est en gros WIP comme disent les Grands-Anglois. Je posterai quand elle sera finie. C'est une bagnole achetée chez Action à 3 euros, un roadster / cabriolet un peu modifié, j'ai aussi ajoutée une pilote... franchement, si vous avez un de ses magasins pas loin de chez vous, y'a des p'tites pépites de bagnoles à récupérer pour faire du post-apo : https://www.action.com/fr-fr/p/voiture-m...lly-nex-2/ .

Et même leurs pinceaux synthétiques sont pas trop mal : https://www.action.com/fr-fr/p/set-de-pi...leiswijck/