[Post-Apo] Red Button's Nation

190 réponses, 31996 vues


Citation :Yeah, très bon le petit teasing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
T as tout dit !


Je cherche un sujet ou poser ca, on va donc ressusciter celui-ci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:

 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed6464344115" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/396040584171042/" style="height:1029px;"></iframe>





Du kit-bash de fig AT43 et Dust pour faire des marcheurs a RBN. L'histoire en entière du truc est sur ma page:


Takatrip with...



Citation :
il y a 35 minutes, DV8 a dit :






Du kit-bash de fig AT43 et Dust pour faire des marcheurs a RBN. L'histoire en entière du truc est sur ma page:


 




t'as oublié GW avec le dread




pour le prix de cette boîte de robot, c'est top




Bon j'ai été raisonnable, j'ai pas donné ma CB à Alie mais je voyais bien tous ces robots en train de marchandises (sans les armes donc)



Citation :
il y a 3 minutes, Skyrraahh a dit :




t'as oublié GW avec le dread




pour le prix de cette boîte de robot, c'est top




Bon j'ai été raisonnable, j'ai pas donné ma CB à Alie mais je voyais bien tous ces robots en train de marchandises (sans les armes donc)






Si tu mate en entier la deuxième vidéo d'ouverture du paquet sur ma page, je parle de l'histoire de la CB et de la sécurisation du paiement.


Je vais pas entrer dans les détails mais ama l'histoire de l'arnaque a la CB c'est déjà du passé voir un gros Hoax des familles et la sécurisation de leur service est au moins égale a celle de Paypal.


 



Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :






Si tu mate en entier la deuxième vidéo d'ouverture du paquet sur ma page, je parle de l'histoire de la CB et de la sécurisation du paiement.


Je vais pas entrer dans les détails mais ama l'histoire de l'arnaque a la CB c'est déjà du passé voir un gros Hoax des familles et la sécurisation de leur service est au moins égale a celle de Paypal.


 




pas encore eu/pris le temps de regarder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




Il me fallait bien une excuse pour ne pas craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ouvre la portière récalcitrante.
S'installe péniblement dans le siège baquet.
Presse l'interrupteur pour fermer le contact.


Bon.
Paraît qu'y a des gens qui attendaient qu'on s'y remette.
Ben ça y est. RBN est à nouveau sur la route.

Pas de planning ni de date de sortie, même à l'année près. Mais en coulisse ça sent le gasoil, le bouc de sables, la transpi et la poussière.


Met la musique
Chier, l'autoradio est mort. Les radiations ont démagnétisé la K7.
P'tain.
Je pensais que le teasing sur facebook faisait office d'annonce, excellente nouvelle en tout cas. Ça arrivera suffisamment vite pour être sous le sapin j'espère. Sleepy
(09-12-2021, 17:37)Slagash a écrit : Je pensais que le teasing sur facebook faisait office d'annonce, excellente nouvelle en tout cas.
Certes.
Mais paraît qu'il y a des vieux, des anarchistes et des drôles qui vont pas sur FB. Du coup...
(et puis l'équipe grandit, du coup l'info allait forcément finir par fuiter. ^^)

(09-12-2021, 17:37)Slagash a écrit : Ça arrivera suffisamment vite pour être sous le sapin j'espère. Sleepy
Ouhlà, pas celui de cette année hein ! ^^
KEU-A ? Huh

Blague à part c'est vraiment chouette, j'avais bien aimé tester le jeu, même si je m'étais fait défonce par Brauwan, vivement une belle V2 tout pro et dispo en magasin !
Promis j'avais rien dit moi, m'sieur!!!