[Post-Apo] Red Button's Nation

190 réponses, 32147 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="382440" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52343" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1419779828"><div><div>on voit rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
</div>
bon alors un liens avec du texte :http://redbuttonsnation.blogspot.fr/2014...st-n1.html [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div></div></blockquote>
A noter que je parlais des photos avec le filtre sépia tout cracra, ça n'aide vraiment pas à voir quoi que ce soit. Tu dois avoir les mêmes photos sans ce filtre, ça semble davantage intéressant à regarder.

C'est tout ce que je disais ^^


Je suis c.. j'avais rien compris

alors voilà m'sieur ;)

[Image: 84.JPG]

[Image: 85.JPG]

[Image: nomansland.JPG]

Ah oui c'est bien plus sympa comme ça !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Tiens d'ailleurs un Compte Rendu de bataille contre Minus ICI avec d'autres photos

Je me suis permis de mettre ton blog dans ma liste de préférence, sur le mien.
Tu n'y vois pas d'inconvénients ?

Citation :<div>
Je me suis permis de mettre ton blog dans ma liste de préférence, sur le mien.

Tu n'y vois pas d'inconvénients ?

</div>
non bien au contraire ;)

Info sur la Campagne MERC CITY

Je prévois toujours cette campagne pour tester la bêtà pour la fin du mois (mais va falloir mettre les bouchée double même si c'est déjà bien avancé). Quelques infos sur la dites campagnes...
  • Deux scénarios prologues non obligatoires mais recommandés car ils permettent d'apprendre les bases du jeu. Ils permettent aussi de déterminer les rôle des joueurs dans la campagnes (plutot que de laisser faire le hasard).
  • 5 Scénarios Campagnes dont chacun influe sur le déroulement du suivant (zone de déploiement, initiative...)
  • Et un "boss" de fin de campagne...
Je viens de lire les règles

Et le pétrole il vient d'où ? Des marée noires du golf du Mexique ?

Et pourquoi les gens utilise des voitures ? Il sont obligés de ce déplacer vite, pourquoi ?

Ils roulent à l'huile de friteuse.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Lixa , tu cherches la Baston toi ;)

Réponse. ..ben c est du post apocalypse tel qu on l imaginait à la grande époque des années 80 et puis.... bon tu m embêtés toi! :)

A noter que le pétrole peut être la raison des déplacements nomades et une bonne raison de combattre.