Warmania Playlist

343 réponses, 108917 vues

Comme quoi j'écoute pas qu'iron maiden, zappa, dimmu et gojira LOL

UN bon truc bien old school, mais dans l'air du temps Cool

Tout cet album de Downset est bien, une pierre fondatrice du courant "métal-fusion" (avec l'album éponyme de Rage Against The Machine).

Tiens, au passage, punk ? Hardcore ? Rock ? Métal ? Black ? Un peu de tout ça ? Kvelertak ou le joyeux foutoir sonore norvégien...

(Modification du message : 19-03-2020, 18:39 par Cyrus33.)
Un peu de tout ça oui, sur Wiki :
Citation :Le metal de Kvelertak est influencé notamment par le hardcore et le rock des années 70, ainsi que nombreux styles de metal tels que le heavy traditionnel, le black metal, le thrash, le stoner, ou bien le sludge à la Baroness13. Ce mélange singulier crée l'unicité du style de Kvelertak, « un style polymorphe, novateur et surprenant

Beaucoup d'influences et ça se sent, mais c'est principalement un mélanges de styles de métal (le groupe est défini comme tel). Faut aimer les pots pourris, je suis pas client quand c'est à ce point.

Mais sinon vous voulez du grind expérimental/progressif/technique ? Y a pas longtemps j'ai parlé du fabuleux groupe de grindcore Parliamentarisk sodomi (en fin de page) :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...424&page=9

Eh bien les deux joyeux drilles ont aussi fait Psudoku et Brutal Blues. Pour ceux qui aiment les bizarreries et l'expérimental, ça peut valoir le coup (c'est pas du tout dans mes goûts)

Psudoku :







Brutal Blues :





Je doute que quelqu'un par ici aime, mais sait-on jamais. Bon moi j'aime pas mais faut reconnaitre que c'est deux super musiciens, le batteur est vraiment un monstre.
Ah ouais je connaissais pas Downset, j'adore !

J'imagine que certains d'entre vous connaissent Body Count, leur dernier album est sorti récemment, je l'écoute plus ou moins en boucle :

Aaaah, born dead, toute ma jeunesse...
(19-03-2020, 19:34)BananeDC a écrit : Beaucoup d'influences et ça se sent, mais c'est principalement un mélanges de styles de métal (le groupe est défini comme tel). Faut aimer les pots pourris, je suis pas client quand c'est à ce point.

J'aime bien, ça fout la patate LOL

Dans un style plus lent et psychédélique...

Si on part dans le psykédélique, va falloir que je sorte le bac qui va bien...

En attendant, un peu de musique pour donner le moral en ces temps difficiles....


Non je déconne, c'est Joy Division.



et en quasi direct, la suite de ma playlist de la soirée :




Va falloir en bouffer, des tacos
(Modification du message : 20-03-2020, 20:40 par FAM.)
Quand on bouffe trop de tacos...Résultat...

(Modification du message : 21-03-2020, 19:40 par FAM.)
Concert annulé ?
Ultravomit choisit de quand même jouer en direct sur le Net... sans spectateur.

Surtouuuuut éternueesss dans ton coouuuuude LOL